Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
15 octobre 2012

!!BONJOUR DU LUNDI!!

                              2870620780_1

                 0_8b6f1_68fd770b_L

                                91f8db9f

   Bonjour toute la planéte j espére que tout le monde a passer un bon week-end!!

   Une copine à feter son anniversaire ce samedi, pour toi ma chére NATHAELIA !!

                                e9f8064e

  Ma chére NATHAELIA reçois  ce petit cadeaude la part de ton amie MARTINE!!

                                 0_8b6f1_68fd770b_L

                            pepjvce7

              0_8b6f1_68fd770b_L

                               4ccc9a57

                               325r9yz3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir martine,je passe sur le tard pour te souhaiter une douce nuit.Nous avons profité du solei pour ous promener à la plage,mais du coté sauvage.Demain je mettrais de photos sur mon blog.je t'embrasse mon amie du net.petite étoile.
A
bonjour ma douce martine<br /> <br /> sniffffff j'ai eu des petits soucis ce matin avec internet<br /> <br /> impossible de brancher la live box après une coupure de courant<br /> <br /> et bien sûr pas de télé grrrrrrrrrr<br /> <br /> heureuse moi aussi d'avoir fait plus ample connaissance avec toi<br /> <br /> dès que possible nous nous rappelerons sans problème<br /> <br /> en attendant je te souhaite une belle fin de journée tout en douceur<br /> <br /> mille bisoussssssssssssss <br /> <br /> ayala
P
bonjour ma chere martine<br /> <br /> toc toc toc ce n'est que moi poupa qui viens avec des croissants chaud ouvre stp il fait froid dehors donc je viens m'abrité chez toi et prndre le pti dejeuner en ta compagnie et voir si tu vas bien et si tu as passées une belle nuit . j'espere que tu est en forme pour attaquer cette nouvelle journée .voila je repart vers d'autres horisons et te souhaite de passer un bon merdi . je t'envois de gros bisous ton ami ..poupa
N
Bonsoir martine,<br /> <br /> Merci pour ton jolie cadeau qui vient du coeur; ceci me touche énormement;<br /> <br /> Je le posterai sur mon blog dans la semaine.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et a très bientôt<br /> <br /> Gros bisous de ton amie<br /> <br /> natahelia
A
bonsoir , j'espere que ton lundi a eté bon ? pour nous cet aprés midi on est allés chez mon frére , ici petit soleil ,nuages et vent mais ouf pas de pluie !!!!!je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, ton article est beau amitié bisous anna
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 621
Pages
Publicité