Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
16 octobre 2012

!! LA PLUIE ARRIVE!!

                                   a65ac450

                   4770612d93927c42336fd70

                                     Bon_mardi1

   Bonjour à vous toutes et tous mes amis(es) aujourd'hui mardi il pleut , c'est l'automne!! je vous souhaite à toutes et tous un agréable mardi !!!

                   4770612d93927c42336fd70

                                      980664c5

               4770612d93927c42336fd70

                                       bisous26

                                    hmzllr2k

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand coucou du soir Martine<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée ... chez moi c'est la douceur et un beau soleil ... malheureusement trop de boulot pour en profiter ... lol<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée et une douce nuit<br /> <br /> bisousss, Patou
A
bonsoir , j'espere que ton mercredi a eté bon ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi (repos) , ici pluie depuis ce matin avec du vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna
P
bonjour ma chere martine<br /> <br /> c'est en cette journée de mercredi la journée des enfants que je passe te rendre ma petite visite journaliere mais sans les croissants car la boulangerie est fermé donc faudras se contenté de biscotte lol j'esprere que tu vas bien jepense que uoi vue que l'ont est dejas en milieux de semaine . je passe te souhaiter une tres belle journée et t'envois de gros bisous ..poupa
S
Bonsoir Martine, merci pour toutes ces jolies roses et un beau texte sur la 1ère!! merci pour ton com, j'utilise 3 logiciels dont photophiltre et photoscape pour animer ; bonne fin de soirée et gros bisous
N
bonsoir martine, Une création est sur mon blog pour tous et toutes , viens la chercher mon amie. Elle doit être en page 2 ou 3;<br /> <br /> Passe une bonne soirée et bonne nuit;<br /> <br /> A très bientôt bisous de ton amie<br /> <br /> nathaelia
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 647
Pages
Publicité