Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
20 octobre 2012

!! ENCORE DE LA PLUIE POUR CE WEE-END !!

                             1f6a3494

 

    Gros bisous à toutes et tous du vendredi pluvieux!!

                             7e328ee3

   Bonjour à toutes et tous mes amies ,aujourd'hui samedi il pleut, je rentre de faire les courses et je vous dis pas ça tombe!!!

                             71b8623f

                              104f9k1

 

                                c46ca73a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour mon adorable martine<br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> je vois que n'as pas posté rien de grave au moins <br /> <br /> je t'enlace de toute ma tendresse en ce moment le soleil rayonne et j'en profite et je pense que toi aussi<br /> <br /> mille bisoussssssssssssssssssssss ma douce
H
bonne semaine martine, comment vas tu en ce lundi matin.... tout va bien pour moi, le temps s arrange, enfin.....y en avait marre de la pluie..... bisoussssss, ton amie harmony
N
Bonjour martine, je t'ai envoyé un com , mais tu ne la peut être pas eu ou lu.<br /> <br /> Je n'ai pas encore compris le système des jour que tu mets des images, alors je visite.<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon lundi qui redémarre avec du soleil chez moi.<br /> <br /> Gros bisous de ton amie<br /> <br /> Nathaelia
N
Martine, je t'ai pris la femme avec ton nom et je vais le mettre sur mon blog<br /> <br /> Amitiés sincères de ton amie nathaelia
N
Bonsoir Martine, Tu as reçu aucun com du week end?<br /> <br /> Mais on sont tes amis(e)<br /> <br /> Pas cool.......<br /> <br /> Je suis OK pour ce que tu m"as demandé, mais j'arrivais , l'autre jour, dons demain , enfin aujourd'hui, je vais recommencer.<br /> <br /> Si une création te plais dans mon blog prends là, je te l'offre avec très grand plaisir, Martine.<br /> <br /> Passe une bonne nuit et a tout a l'heure, la tête dans le paté....... , mon amie.<br /> <br /> gros bisous de ton amie Nathaelia
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 644
Pages
Publicité