Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
24 octobre 2012

!!BONNE JOURNEE LES ARTISTES!!

                                   f4af93op

 

                    87o5mdg8

    Bonjour les artistes du mercredi!! Aujourd'hui repos!! aprés un épais brouillard de ce matin le soleil va prendre place et vous allez pouvoir en profiter pleinement!!

                    87o5mdg8

   Pour moi ce matin ce fut séances aspirateurs de l'etage et tout ce qui suit bien sur!!! C 'est fait !!!

   Je vais tenter de mettre un peu de linge dehors au jardinnous ferons bien!!!

                                      bon_me16

                 87o5mdg8

                                    zljw6bk9

 

                                efac98f3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On n'arrête jamais ...... hein ?!<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU JEUDI
P
Bonsoir Martine<br /> <br /> me voilà pour mon petit coucou du soir .... j'espère que ta journée a été belle et je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> bisousss, Patou*
P
bonsoir ma chere martine<br /> <br /> me voici chez toi dans ton bel univers et je contemple tes merveilles ah que c'est bon de passée chez toi . j'espere que tu vas bien et que tu as passées une tres belle journée .ici en bretagne il a presque fait un temps printanier que du bonheur je viens de rentré de brest ou j'ai passées l'apres-midi super. je passe donc te souhaiter une tres belle soirée et t'envois de gros bisous d'amitiés .. ton fidele ami .poupa
A
bonsoir , j'espere que ton mercredi a eté bon ? pour nous cet aprés midi nous sommes allés au cimetiere et ensuite chez mon frére soigner ses poissons , je te dis a samedi car nous partons demain matin dans le calvados jusque vendredi en soirée !!! bonne soirée , bons jeudi et vendredi , amitié ,bisous anna
H
bonjour ma chère martine, il fait beau, toujours de la douceur, il faut en profiter, ça ne va pas durer... tu as retrouvé la date. bon après midi, bisousssss, ton amie harmony
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 648
Pages
Publicité