Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
27 octobre 2012

!! CHANGEMENT D HEURE!!

                              016_1

             35562f600612

   Hello!!! c'est sous un beau soleil et un petit vent frisquet que je viens vous rappeller que ce soir samedi nous gagnons une heure de sommeil !!

              35562f600612

 

                                3d39049d

                             6049b5c5

   Moi je trouve celà pas tellement chouette ces changements d'heures!! mais il faut s'y faire!!lol!!

                              9913a871

                             

                             mswyp0us

                                 090819063922599384281640

 

                                       signlysmartine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolis tes gifs !! moi mon repère c'est que l'on dort 1 heure de plus en hiver !!!
A
bonsoir , j'espere que ton lundi a eté bon ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi, ici temps gris , vent et frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna
A
bonsoir , j'espere que ton dimanche a eté bon ? pour nous un peu plus calme ce matin chez mon frére et cet aprés midi avec lui , ici belle gelée blanche et cet aprés midi petit soleil ,ensuite nuages et vent froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi, amitié bisous anna
H
bon dimanche ma chère martine, il fait froid, on reste au chaud ou on se couvre bien pour sortir.... pas évident le changement d heure, mais on a pas le choix...bisoussssssssss, ton amie harmony
P
Coucou ma Martine<br /> <br /> très jolis gifs ... oui toujours difficile de se faire au changement d'heure...<br /> <br /> c'est avec un beau soleil mais des températures bien fraîches que j'arrive chez toi ...<br /> <br /> je te souhaite un excellent week-end<br /> <br /> bisousss, Patou
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 644
Pages
Publicité