Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
30 octobre 2012

!!L AMITIEES!!

                             9b1167e2

 

                            ff3283d9

 

              peinture

    Bonjour à vous toutes et tous!! vous allez bien!!! les températures sont fraiches , il à encore gelé ce matin mais tant pis il fait un beau soleil!!! j'espére que dans chacune de vos regions le temps est frisquet mais que vous avez du soleil!!!

 

              peinture

   Ce matin trés dure pour me léver!!! je serai bien rester un peu plus longtemps sous ma couette!!mais j'avais pas mal de choses à faire ce matin!!! les filles merçi!!! je fais attention a ma vieille carcasse lol!!! bon mardi a toutes et tous et je vous adresse mon message sur l"amitiés!!

 

                             aa7f835b

                                 !! jolie poéme et tellement vrai!!

 

                             rcrolhwe_1

 

                            ec82e0b8

 

                                    c46ca73a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On est déjà jeudi : mais tu commences à me connaître : jamais à l'heure .... lol !<br /> <br /> GROS BISOUS DU JEUDI SOIR
N
ALI BABA , TE DIS BONJOUR<br /> <br /> NATHAELIA
N
Coucou martine , je suis revenue, es tu là mon amie?<br /> <br /> Nathaelia
M
Merçi LUCILYNE c'est trés gentil de ta part, tu est déjà dans ma liste d'amis, j'ai trouvé ton blog magnifique et une petite famille adorable!<br /> <br /> BISOUS de MARTINE!!
L
merci de ta gentille visite Martine je te mets dans la liste de mes amies bisous et bonne journée
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 619
Pages
Publicité