Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
2 novembre 2012

!! BON WEEK - END DE LA TOUSSAINT!!

                             11d69abf

 

              barredeseparpapillonroseGIF

                            7e416e94

                            Calendrier de ma chére " Petite Etoile"

          Bonjour a vous toutes et tous, aujourd'hui c'est vendredi et le week-end de la toussaint!! Beaucoup de monde sur les routes soyez prudent!! le temps est ensoleillé en Aquitaine  ce matin pourvu que ça dure!!!

               barredeseparpapillonroseGIF

                             c694b39c

                             5e9456f4

   Bonne fin de semaine et bon week-end à vous mes amis(es)

           Je vous dis à LUNDI !!!

 

                                            ae737a3a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OUH LA LA déjà une semaine de retard .....
M
Coucou ma belle Lucilyne oui le week-end de la toussaint est terminé et tant mieux!! <br /> <br /> Javais mes enfants samedi et dimanche!!<br /> <br /> Aujourd'hui je suis sortie car ce n'etait pas geai pour moi !! c'est la vie!!<br /> <br /> OUI je regarde tjours ton joli blog !! il est magnifique aussi comme toutes les amies!!<br /> <br /> Gros bisous à toi ton amie Martine !!!
L
KIKOU!! Voilà ce long Week-End terminer j'espère que sa s'est bien passer pour toi? Moi au chaud à la maison,en famille Donc voilà .Je te souhaite une bonne journée: merci de tes gentilles visites Mille bisous de ton amie Lucilyne
N
Bonjour Martine, je vois que mon amie fait un gros dodo, tu as raison ,ma belle<br /> <br /> Passe une bonne journée de lundi et une semaine qui recommence à toute vitesse.<br /> <br /> A très bientôt, mon amie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ton amie Nathaelia
H
bon dimanche ma chère martine, toujours un triste temps, ou es passé le soleil.... bon début de semaine, bisoussssss, ton amie harmony
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 648
Pages
Publicité