Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
27 novembre 2012

!!BON ANNIVERSAIRE MARIE-LAURE!!

                             be921a3224ab258faaceeffd9d56541b

   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marie -LAURE!! (MA BELLE FILLE)

 

                 62934868_p

                             e85094de

 

              62934868_p

 

                              f87f97a0

    Aprés une bonne journée de travail , je pense que ce soir tu meriteras cette bonne coupe de champagne !! une bonne soirée et une douce nuit ma cherie!!

                                 BISOUS DE  BELLE MAMAN !!

 

                              z9t9p5ls

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne anniversaire ma petite c'est de la pare de wiwi
N
phibpui
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA BELLE-FILLE<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR<br /> <br /> BON WEEK END
A
bonsoir , j'espere que tu as passé un bon mercredi ? pour nous ce matin chez mon frére , ensuite nos petites courses et cet aprés midi pas de sortie , ici temps gris et vent froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, bisous anna
T
kikou martine <br /> <br /> une petite visite rapide <br /> <br /> car je file a mon cours de zumba<br /> <br /> sa fait un an ke jen fait<br /> <br /> en plus en ce moment je suis un stage pour etre prof de zumba <br /> <br /> g du boulot sur la planche<br /> <br /> passe unebonne journee<br /> <br /> bisous tinou
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 649
Pages
Publicité