Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
30 novembre 2012

!!C EST ENFIN VENDREDI!!

                             dd3a5e94

   Kikou mes amis !!IL a gelé ce matin grrrrrrrrrr il fait froid!!

   J 'espére que vous passerez un agréable vendredi !!

   J'ai reçue deux cadeaux ce matin!!! le Pére Noel est au travail!!

 

                              135420286662280

                                  KDO de mon amie Suzanne !!

                                   Tres jolie ma petite fille!! j'adore!!bisous!

                              Son blog:http://suzanne 63 centerblog.net

 

                               tuxpi_com_1354204076

                                     KDO de mon amie Suzanne 63

                                          Super ma Chipie bisous

                              Son blog:http:suzanne63 centerblog.net

 

                                     c4a605ee

 

                              54082050

 

 

                                  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour à vous mes belles par ce vendredi humide et pluvieux restèes bien au chaud dans votre chaumière en attendant des jours meilleurs pleins de gros bisous de votre amie
S
jolie ta petite fille, tout de rose vêtue ! c'est bien une fifille
P
Cadeaux très touchant !<br /> <br /> Bravo à la créatrice !<br /> <br /> Pour ma part enfin les vacances !<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR<br /> <br /> BON WEEK END
S
oui ta princesse me plait beaucoup elle et trop belle<br /> <br /> les enfants on tous leur caractère vaut mieux les mettre a leur place<br /> <br /> de temps en temps sa leur fait pas de mal.<br /> <br /> et oui le père noel et passer en avance lol<br /> <br /> ravie quelle te plaise merci<br /> <br /> a lundi martine bisous
S
oui ta princesse me plait beaucoup elle et trop belle<br /> <br /> les enfants on tous leur caractère vaut mieux les mettre a leur place<br /> <br /> de temps en temps sa leur fait pas de mal.<br /> <br /> et oui le père noel et passer en avance lol<br /> <br /> ravie quelle te plaise merci<br /> <br /> a lundi martine bisous
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 621
Pages
Publicité