Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
1 janvier 2013

!!BONNE ANNEE 2013 !!

                             

                             211956bonneanneemeilleursvoeuxgifanimedentelledelune32

              c6070d3d

    Bonsoir mes amis(es) de toute cette jolie planéte!! dans quelques minutes nous serons en 2013 !

    A tous et a toutes mes amis(es) de CENTERBLOG.NET et CANALBLOG .COM!!MARTINE V33 vous adressent ses meilleurs voeux  de bonheur ,de joie , de santé!

    Que cette nouvelle année qui demarre soit source d'argent pour que ,galére nous lache!

                               339594bonneanneemeilleursvoeuxgifanimedentelledelune41

                                Allez , on y est en 2013 dansons maintenant

                               dyn007_original_300_230_gif_2622397_9b1b336f4009b20ebba5d22329f74fbb

                                1eaab9ca

 

                                 43b3fa95

 

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Martine,<br /> <br /> Je viens te faire d'énormes Bisous d'Amitié, te souhaiter sur ton blog une Année 2013 pleines de MERVEILLES : Bonheurs, Santé et Amour !<br /> <br /> Ta carte part demain, je n'ai pas pu envoyer mes cartes de voeux avant à cause du cyclone ! GROS BISOUS DU DIMANCHE
N
Coucou Martine, <br /> <br /> Alors on s'absence sans me prévévenir (lol) qu'est ce que cellà veut dire....<br /> <br /> Déjà en début d'année, et ben, cela promet une bonne année, mon adorable amie.<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon jeudi toujours tristounet chez moi.....beurk....<br /> <br /> Passe une bonne journée, mon amie,<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Pleins de gros bisous de ton amie Nathaelia
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 648
Pages
Publicité