Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
11 janvier 2013

!! CHOUETTE C EST VENDREDI !!

                             

                             df2c7236

              f84cc675

                               Kikou a vous toutes et tous c 'est la fin de la semaine!

                                  Vous allez pour la plupart d'entres vous vous reposer !

                               Ce matin le soleil pointe son nez sous un o degrés !

                                    La journée va peut-etre s'annoncer ensoleillée !

                                Bonne journée en ce vendredi et bisoussssss !

                             6ebb01ea

                             Trés jolie création de mon amie Nathaelia !

                                  Je t'embrasseeeee ma belle !

                              Son blog: Nathaelia.centerblog.net

                f84cc675

                             78eadc66

                             Jolie création de mon amie Harmony !

                               Je t'embrasseeeeeeee ma belle bisous !

                             2742e875

                              Trés jolies créations de mon amie Harmony!

                                JE t'embrasseeeeeee ma belle bisous !

                                   Bonne journée a toutes et tous !

                              Son blog; Harmony2011.centerblog.net

                  f84cc675

                            

                               43b3fa95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> je voulais te remercier pour ton gentil commentaire sur mon blog, cela me fais très plaisir :) tu as un très beau blog également avec de magnifiques créations !! bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bises
H
bon week end ma chère martine, du soleil depuis hier mais le froid arrive......grosssss bisoussss, ton amie harmony
V
Je viens te souhaiter un très bon week end <br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX DU SAMEDI
Z
Recoucou ma douce<br /> <br /> Merci pour tes gentils mots doux sur mes blogs qui me font très plaisir. Que ton WE soit plein de douceur et de bonheur. Je te ferai des brèdes en soupe au lieu des endives bouillies ih ih ih !!!! tu verras çà lé bon pour le régime, ma belle-mère en mange presque tous les soirs, mais les endives j'aime bien aussi mais pas bouillies !!!!!! Bon WE diététique alors !!!!!!!!!! Gros bisous tout plein
P
bonsoir ma chere martine<br /> <br /> voila la semaine de terminé ouf ont va enfin pouvoir se reposer un peut lol . j'espere que tu vas bien et que tu as passées une belle semaine dans l'enssemble .je sais que le froid arrive dans certaine region et je ne suis pas epargné crois moi. aussi je viens avec ma plus grande amitié te souhaité une tres belle soirée ainssi qu'un merveilleux week end . prend soins de toi . je t'envois de gros bisous . ton ami .. poupa
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 649
Pages
Publicité