Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
12 janvier 2013

!!BON SAMEDI DU 12 JANVIER!!

                                   

                                   99fd06e9

                                              Bienvenue dans mon petit univers !

                   56676b22

                                    COUCOU  TOUT LE MONDE !

                                    C EST SOUS UN PETIT 7 DEGRES CHEZ MOI

                                     QUE JE VAIS VOUS SOUHAITER 

                                     UN AGREABLE SAMEDI ENSOLEILLE !

                         56676b22

                                     26786c1c

                                         TRES JOLIE CREATION DE MON AMIE VANILIE  !

                                             JE T EMBRASSEEEEEEEEE MA PATOU !

                                       SON BLOG:  VANILIE .CENTERBLOG .NET.

                                       b58d3fb1

                                           TRES JOLIE CREATION DE MON AMIE COLIBRI 45

                                             JE T EMBRASSEEEEEEEE MA  MARTINE !

                                       SON BLOG: COLIBRI 45. CENTERBLOG.NET.

                                       77a748ad

 

                                            48541cd8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Martine,<br /> <br /> Tu sais que je suis toujours en retard, alors je regarde tout ce que je n'ai pas vu chez toi et je te laisserai mes GROS BISOUS
C
Je te souhaite une bonne fin de journée Martine <br /> <br /> Je ne t'oublie pas et te fait de gros bisous <br /> <br /> A tres bientot mon amie
T
coucou martine <br /> <br /> je viens prendre de tes nouvelles <br /> <br /> et voir si tu as auss de la neige<br /> <br /> c'est lhiver faut y passer allez courage bientot le maillot <br /> <br /> demain debout tres tot alors avant d'aller au lit<br /> <br /> je te souhaite une tres bonne nuit<br /> <br /> et te fait degros bisous tinou
M
re coucou ma belle <br /> <br /> je te remercie pour mon courrier elle m'a rappellèe pour savoir si j'avais bien dèposèe la lettre vu que tu la mise dans la boite a lettres elle pensèe que tu aller la dèpose a l'intèrieurtu va le cherchè aujourd'hui a jean louis bisous de mariekiki a tres vite
M
coucou <br /> <br /> j'espère que tu va bien depuis mercredi je viens de lire tes messages <br /> <br /> ta vu ce temps pourris qu'on n'a ç'est triste ce matin j'ai gardè mes deux petits fils hugo et ilann des gros bisous de ton amie mariekiki a vous trois
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 644
Pages
Publicité