Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
29 janvier 2013

!!COUCOU C EST MARDI !!

                          tuxpi_com_1355157298     

                           Bonjour et bienvenue dans mon univers  !

                          k736xr0t

                              2870620780_1

                         wsrypqlh

                             c_est_12

  Bonjour mes amies (s) C 'est sous une temperature de 7 degrés  que je vous souhaite une bonne visite!

  Aujourd'hui c'est mardi petite seance de kiné a 10h30 pour soulager ma vieille carcasse !! lol  !

  Cette apres midi je ne sais pas encore !!  direction boire un petit café chez  MIMI !

  Je vais vous souhaiter un bon mardi et une agréable journée ensoleilléé  !

                          wsrypqlh

                               2d890c8c

                                    Trés joli création de mon amie NATHAELIA                               

                                  Son blog: http:// NATHAELIA.centerblog.net.                             

                                3d4a9402

                                                Trés jolie et super image::: j adore :::

                                e6fcd1ec

 

 

                                                     325r9yz3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour ma chère martine, je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne fète, créa chez moi si tu veux. j espère que tout va bien. bon mercredi, bisousssss, ton amie harmony
M
coucou<br /> <br /> une petite visite dans une semaine bien chargée…<br /> <br /> je profite d’un peu de temps libre pour venir te souhaiter<br /> <br /> une belle semaine….et bonne fête , ma douce<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> mamietitine
V
GROS BISOUS TRES NUAGEUX CHEZ MOI<br /> <br /> BON MERCREDI
P
Coucou ma Martine<br /> <br /> J'arrive poussée par un bon coup de vent jusque chez toi,<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisousss, Patou
H
bonjour ma chère martine, belle image avec ton petit.. je passe te souhaiter une bonne journée, j espère que tout va bien pour toi. il fait gris et plus doux. bon mardi, bisoussssss, ton amie harmony
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 644
Pages
Publicité