Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
4 février 2013

!! BON LUNDI A VOUS !!

 

2267332_9b337

barredeseparation28

2269482_b4cef

0_8b6f1_68fd770b_L

Bonjour a vous toutes et tous mes amies(s)

Avez-vous passé un bon week-end

J espére que vous avez feté la chandeleur et mangé de bonnes crepes

 Aujourd'hui lundi 4 Fevrier reprise du travail dur! dur !

Je vous souhaite une bonne journée de lundi

 Les températures sont agréables  11 degrés ce matin

0_8b6f1_68fd770b_L

62fa3431

2269880_0cc18

MA CREATION

48541cd8

Publicité
Publicité
Commentaires
T
COUCOU MARTINE <br /> <br /> CONTENTE DE TE RETROUVER <br /> <br /> EN PLUS TU EST SUPERBE SUR LA PHOTO<br /> <br /> TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE<br /> <br /> BISOUS THINOU
M
bonjour ma belle contente de ton retour toujours de belle photos j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du mardi 5 fèvrier bon kinè a toi passe une bonne journèe et des gros bisous a vous trois bye,bye, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mariekiki
V
Jolies créations que voilà ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU LUNDI SOIR
H
bonjour ma chère martine, je suis contente de ton retour, ton pc est de nouveau opérationnel, super. oui j ai mangé des crèpes, je suis gourmande..... je te souhaite un bon début de semaine, mème temps que chez toi..... bon après midi, bisousssss, ton amie harmony
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 648
Pages
Publicité