Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
22 février 2013

!! LES FILLES C4EST VENDREDI !!

 

80399689_p

text

53d22b0d7948d6745f587709753adea4

MA CREATION !

modarticle33282595

85aad88e

Bonjour mes amies(s) il fait -1 degrés chez moi  !

 ZUTTTT les températures ont bien passés !

 Aujourd'hui vendredi fin de semaine pour certains !

 D 'autres non pas le choix de travailler le week-end !

 C 'est ainsi !! va la vie !! et dieu sait comme elle est belle !

J'espére que vous terminerez cette semaine dans la joie !lol!

 Bonne journée et bon vendredi a tous et toutes !

modarticle33282595

118706bc

JOLI PROVERBE !

2269889_bec8d

IL EST ADORABLE   !

3ba47928

modarticle33282595

martine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma chère Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche.<br /> <br /> Ici neige et très froid.<br /> <br /> Mille bisous ma belle
C
Je n'ai pas sonné, j'ai seulement poussé la porte.<br /> <br /> et je te fais un grand coucou. Merci pour ces beaux gifs. Superbes...<br /> <br /> Bon dimanche.
T
coucou martine <br /> <br /> gla gla il fait froid<br /> <br /> ici dans le sud hier on a eu 20cm de neige <br /> <br /> et celle tomber il y a 15 jours n'avait pas encore fondu completement<br /> <br /> j'espere ke tout va bien chez toi<br /> <br /> te souhaite un bon dimanche au chaud<br /> <br /> bisous tinou
P
Bonsoir ma Martine<br /> <br /> C'est avec quelques flocons de neige qui virevoltent<br /> <br /> que je viens te faire un grand coucou<br /> <br /> et te souhaiter un excellent week-end<br /> <br /> Bisousss, Patou
F
Kikou chère Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un très bon WE.<br /> <br /> Ici toujours aussi froid - BRRRR<br /> <br /> Belle journée et mille bisous
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 621
Pages
Publicité