Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
25 février 2013

!! ABSENTE DEMAIN MARDI 26 !!

 

ehmx8pnc

bonne_10

244a1d70

bonne_10

3007070595_1_3_ThwYoT1Y

Bonsoir à vous tous et toutes !

 Demain mardi 26 fevrier je serai absente toute la journée !

 Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !

 Passez demain un bon mardi!!

Milles bisous !

bonne_10

3135545666_1_10_zipPpsTR

f37bf772c878356919o2

2caed33f

53b33bd7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne fête à toutes les grands-mères.Magifique journée sur l’alsace, un grand soleil, cela fait plaisir à voir. Bon début de semaine, bisous, patrick.
V
GROS BISOUS DU DIMANCHE
A
bonsoir ma douce martine<br /> <br /> C'est sur le sentier de l'amitié<br /> <br /> Que je t'ai rencontré<br /> <br /> Depuis je viens m'y promener<br /> <br /> Pour venir y déposer<br /> <br /> Toute ma tendresse à ton égard<br /> <br /> laisse moi pour aujourd'hui<br /> <br /> Te souhaiter<br /> <br /> Une belle est douce soirée<br /> <br /> Une nuit romantique<br /> <br /> Avec des rêves magiques<br /> <br /> Un océan de tendres bisous<br /> <br /> mille bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
P
Un grand coucou du soir ma Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil a fait son retour aujourd'hui et la neige disparue ....<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss, Patou
L
Coucou Martine, eh bien je viens te faire les bisous du soir, qui sont partis te rejoindre par ma fenêtre. Il n'y a plus de neige chez moi mais il a plu. Passe une bonne fin de soirée et a très bientôt. <br /> <br /> Bisous d'amitié de nicolette.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 648
Pages
Publicité