Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
11 mars 2013

!! GRRRRRRRRRRR C EST LUNDI!!

 

d605a45b

attend10

d8a150da

Bonjour mes amies(s)

Avez-vous passé un bon week-end ensoleillé

 Pour ma part ma copine Juju est venue

 OH !! LA galére ,elle a voulue aller en boite ,ont a bien rigolé

 Mais moi , le dos rigole!!! pas grave!! ce qui est pris  n'est plus à prendre

 Mais ils nous manquaient la danseuse du ventre !!

 Marie -Kiki , elle etait d'anniversaire!!

 Elle a ralé mais tant pis pour toi ma belle!!

 Ce sera pour la prochaine fois !!!

Mais dur dur !!!!!!!!!!! ce lundi

attend10

3010644073_1_3_aAd0NozX

bonne_visite

86cf368a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle ce petit passage pour te dire un petit bonjour du samedi 16 mars nuageux et froid j'espère que tu t'ai bien remis de ta folle nuit en boite sans moi petite vilaine tu ma pas attendue pour y aller c'est pas grave fait moi signe la prochaine fois j'espère que tu va bien toi et ton petit monde pleins de gros bisous de marie kiki a bientot bye bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marie kiki
P
Bonjour martine,j'espère que tu vas bien,moi ça roule,la pluie mais pas de neige chez moi.Je te souhaite une bonne fin de journée,bisous,patrick.
C
Coucou ma puce<br /> <br /> Je vois que ton week end a été chargé et c'est cool car ça fait du bien..<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te fais des bisous tout doux et ensoleillés mal gré le froid<br /> <br /> PatSy
V
Tu t'es éclatée ! SUPER !<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON MARDI
N
Bonsoir, mon amie et douce Martine, <br /> <br /> Je passe avec un peu de retard , ma belle.<br /> <br /> Il fait super froid, le vent, la neige? grrrrrrrrrrr.............alerte niveau 3 jusqu'à mercredi matin.<br /> <br /> Passe une bonne nuit et fais de beaux rêves , ma belle.<br /> <br /> J'ai des kdo chez moi, viens prendre, ma douce amie.<br /> <br /> A tres bientôt, <br /> <br /> Pleins de doux bisous de ton amie Nathaelia
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 644
Pages
Publicité