Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
21 mars 2013

!!UN MERCREDI SPECIAL!!

 

ywu17osr

 

d6092ceb

 

e120b03e029fbf75512e4e6978a3349b

Bonjour mes amies(s)

 Il fait un temps ensoleillé 

 Aujourd'hui ce mercredi est special 

 je vais prendre le café chez une amie 

Que je n'ai pas vu depuis deux ans 

 J 'en suis trés heureuse

Bon mercredi ensoleillé 

d6092ceb

 

t3nct186

 

d6092ceb

Milles gros bisous a toutes et tous 

 

4ua6wmxc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Fontaine <br /> <br /> Merçi d'etre passé dans mon petit univers !!<br /> <br /> <br /> <br /> J aimerai connaitre le tien si tu veux bien en me laissant ton lien!<br /> <br /> Bon vendredi et bonne journée!!
C
Tendres bisous ma belle. Bonne journée ensoleillée et même s'il faisait mauvais temps, tu es un rayon de soleil alors ça ne serait pas grave....
F
J'ai feuilleté avec grand plaisir ce bel univers...merci !<br /> <br /> Une agréable journée
C
Coucou ma belle ! Mets ton calendrier à jour.............. Sinon ça va être le w e et tu t'en rendras mrême pas compte !!!!!!! Tendres bisous. Trop beau ton blog ....
H
bon jeudi ma chère martine, triste temps, on ne dirait pas que c est le printemps.......<br /> <br /> j espère que tout va bien pour toi, moi ça va. grosssss bisousssss, harmony
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 644
Pages
Publicité