Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
27 mars 2013

!! UN AN DEJA MON AMI !!

 

bougie26

 

2349162_c1fc8

 

Mon Loulou un an aujourd'hui

Que tu nous a quitté 

Tu est si vite parti  pour rejoindre  le pays du paradis

 Ton depart precipité nous as tous anéanti !!

Je n'ai pas compris ni réagie

Mes larmes ont coulées  puis se sont taries

IL n'etait plus là !

Le desarroi, l'impuissance sont mes compagnons

Face à ces soirées passées

qu'il n'est dorénavant plus là pour partager desormais

J aurai voulu te dire un dernier au revoir 

Et à jamais,meme ça, je n'ai pas pu

La vie ne l'a pas voulue

Repose en paix 

 

81b7bab3

 

2349176_8db55

 

Mon cher Loulou je t'ai écris ces quelques mots

Pour ou que tu sois, tu saches que tu comptes beaucoup pour moi 

Je sais que tu ne les liras pas mon ami

Mais je n'ai trouvé que ce moyen

POUR TE DIRE 

Un an aujourd'hui et tu nous manques sacrement

Gros bisous Loulou de nous toutes et tous 

81b7bab3

 

766472dd

 

81b7bab3

 

6z2axuph

 

81b7bab3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Martine, je sais que c'est dur, mais il est toujours là dans ton coeur. Bisous de nicolette.
H
bonjour ma chère martine, un dur moment pour toi, pense aux souvenirs. la vie est mal faite. bon courage. je te fais de gros bisousssssss, ton amie harmony
C
Ma belle MARTINE, je me permets d'ajouter aux si belles phrases que tu as écrites en hommage à LOULOU : ne meurent que ceux que l'on oublie..... Cela ne sera jamais le cas parce qu'une personne chère ne nous quitte jamais : elle vit au plus profond de notre coeur et, pour la revoir, il suffit de fermer les yeux....Le jardin de LOULOU est le plus beau et seulement les meilleurs s'y retrouvent. Tu l'aimeras toujours et lui veillera sur toi. Si tu écoutes ton coeur, tu l'entendras te chuchoter : "Il ne faut pas que je te manque. Prends soin de toi et souviens-toi des jours heureux que nous avons vécus ensemble"....<br /> <br /> Courage ma belle et garde-le au fond de ton coeur pour toujours....<br /> <br /> Tendrement,<br /> <br /> Chantal.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 649
Pages
Publicité