Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
1 avril 2013

!! PREMIER AVRIL!!

 

3ea90ac1

1

 

579065bc

Kikou a vous toutes et tous 

J espére que ces deux jours de pâques se sont bien passés en famille ,entres amis

 OU mieux partir trois jours en  amoureux  et pourquoi pas  !!!

Aujourd'hui lundi premier Avril  il faut penser rentrer 

 Binnnnnnnnn je sais c'est dur!! Attention et soyez prudent sur la route !!

 0_6e7e2_3921eb5a_XL

 

de61b002

 

5a3775ec

1

 

2368437_ab107

1

 

imagesCA171CUO

0_6e7e2_3921eb5a_XL

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma douce Martine<br /> <br /> Ils sont trop mignons tes gifs, tes images sont belles et j'espère que tu n'as pas eu un gros poisson ih ih ih !!!!! J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques ma douce amie malgré la fraîcheur et je souhaite de tout coeur que le printemps s'installe en métropole..... avec sa douceur et son soleil printanier. Ici soleil mais beaucoup de vent et 23° donc idyllique pour moi mais sans le vent, l'hiver austral tout doucement va s'installer. Bon AM et de très gros bisous
H
bonjour ma chère martine, oui j ai passé un bon week end, il a fait beau dimanche et lundi. ce matin c est gris et frais, c est démoralisant......j espère que tout va bien pour toi, que tu as été raisonable avec le chocolat..... bon mardi, grossss bisoussssss, ton amie harmony
N
Kikou ma douce martine,<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas tout mangé les oeufs et que tu m'en a gardé un tout petit peu, ma belle.<br /> <br /> Par cette journée fraiche de mardi, je viens te souhaiter une bonne journée, ma belle.<br /> <br /> Le soleil était bien de retour, hier, chez nous, mais un vent glacial.<br /> <br /> A trés bientot ma belle, et kdo a la maison , si tu le désires.<br /> <br /> Pleins de gros bisous de ton amie Nathaelia
M
coucou <br /> <br /> ça y est weekend terminé , reprise du boulot demain !!!!!<br /> <br /> bofffffffff.....quand faut y aller , faut y aller ....lol<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine à venir ...<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mamietitine
P
Bonne semaine,porte toi bien et profite à fond,bisous,patrick.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 647
Pages
Publicité