Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
4 avril 2013

!!UN JEUDI AFFREUX !!

 

85039049_p

41846d205d1c

i46qb6va

Bonsoir à vous toutes et tous mes copinautes 

 Avez -vous vu ce temps affreux qu'il a fait aujourd'hui

 Ont est le 4 Avril et le chauffage est encore allumé

 Ou est le soleil !!!  Tout le monde le cherche !

 Bonne soirée à vous mes copinautes!

 

papillon_bleu

 

22d866cb

 

papillon_bleu

 

91181601

 

papillon_bleu

 

m8sxfvgm

 

papillon_bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai vu qu'en Normandie il avait encore neigé ! INCROYABLE !<br /> <br /> GROS BISOUS NUAGEUX<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
H
bonjour ma chère martine, comme tu dis quel vilain temps, il a fait froid hier, ce matin à peine 3°. il faut toujours du chauffage, le tas de bois diminue, enfin il faut bien se chauffer. j espère que tout va bien pour toi malgré ce temps. bon vendredi, grosss bisousssss de ton amie harmony
N
Bonjour Martine, eh bien voilà je n'arrive plus a aller sur mon blog, la page est toute blanche, cela fait 2 jours, j'espère que ça va s'arranger car ça me manque. Si ça continue je vais changer de blog. Eh oui ce matin de la pluie. Bisous a toi et bonne journée.
S
coucou Martine, oui hiver interminable,quel sale temps et pas un brin de soleil ! snif ce n'est pas pour demain la jupette ! lol vais aller me blottir sous la couette bonne nuit gros bisous
F
Coucou ma douce<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage et je te souhaite ma tendre amie un beau vendredi gorgé de soleil et de douceur printanière car il serait temps qu'en métropole... le printemps cesse de bouder et montre le bout de son nez. Gros bisous ma belle
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 648
Pages
Publicité