Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
6 avril 2013

!!BON SAMEDI TOUT LE MONDE !!

 

080506105010178952033554

2d9722fa50f8

24dcf7f4

Bonjour tout le monde !

 Nous sommes samedi 6 AVRIL et il fait frisquet 

Aujourd'hui 6 degrés et un beau soleil 

 C 'est comme ça il faut le vivre !

 Bon samedi et bonne journée

 

2d9722fa50f8

 

fdd42a2d

 

2d9722fa50f8

 

stbnhqb8

 

2d9722fa50f8

 

martine12

 

2d9722fa50f8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je compatis !<br /> <br /> GROS BISOUS NUAGEUX DU DIMANCHE
M
coucou<br /> <br /> un peu absente des blogs , mais ce n'est pas pour autant que j'oublie mes amis , juste un gros coup de blues , mais je vais vite remonter la pente....<br /> <br /> alors , pour me faire pardonner , me voici pour te souhaiter un beau weekend....<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> mamietitine
P
Bonsoir martine,j'espère que tu vas bien,moi ça va,merci pour tes gentils coms,cela me fait très plaisir.Demain je serais absent pour la journée,j'ai tournoi de badminton,yes...bon dimanche,bisous,patrick.
P
Coucou ma Martine<br /> <br /> Je fais une petite pause et en profite pour venir te faire un grand coucou et te souhaiter un excellent week-end<br /> <br /> Bisousss, Patou
C
AH Martine tu vas ètre surprise...j'arrive bientôt sur ta planète... nicolette.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 649
Pages
Publicité