Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
7 avril 2013

!! DES AMIES SINCERES !!

ac333f24

85039068_p

 

2320355_16881

 

0_70164_719ef4c5_L

 

Bonjour les copinautes du dimanche!

Comment allez- vous ,il fait encore frisquet ce matin

Ma copine Juju est venu passé le week-end à la maison 

Cette aprés midi nous allons prendre le dessert chez les copines 

 UNE bonne journée en perceptive !

Bon dimanche à demain!

f37bf772c878356919o2

 

625510_293070354158014_704938242_n

 

A MEDITER POEME VRAI !

 

f37bf772c878356919o2

 

MARTINE!! GROS BISOUS !! A DEMAIN!!

f37bf772c878356919o2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te souhaite une bonne journée malheureusement maussade chez moi ,c'est deprimant bisous a toi colette
F
merci, mon amie d'etre passée me voir ce soir ,dommage que je sois patraque mais je vais revenir te voir je te fais de gros bisous et te dis a bientot colette
A
bonjour mon adorable martine<br /> <br /> toujours de la pluie pfffffffffffff et encore de la pluie<br /> <br /> j'en ai marre pas toi ?<br /> <br /> vivement les beaux jours pour que l'ont puisse se prélasser sous le soleil <br /> <br /> il faut peu de chose pour être joyeux<br /> <br /> pour rendre quelqu'un heureux<br /> <br /> le salut d'une amie un bisou<br /> <br /> de la tendresse de l'amitié c est tout.<br /> <br /> la vie peux être super en couleur<br /> <br /> un peu de chaleur dans chaque coeur<br /> <br /> un monde plein de douceur<br /> <br /> pour apporter le bonheur<br /> <br /> pour te souhaiter une agréable journée<br /> <br /> Un oiseau s'est envolé,<br /> <br /> chez toi il s'y est posé,<br /> <br /> pour t'apporter<br /> <br /> toute mon amitié<br /> <br /> mille bisousssssssssssssssssssssss ma douce
P
Bonjour ma Martine<br /> <br /> Avec un beau rayon de soleil , j'arrive te souhaiter une bonne fin de dimanche ... profite un max<br /> <br /> Bisousss, Patou
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 644
Pages
Publicité