Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
9 avril 2013

!! MARDI PLUVIEUX!!

 

jongbzha

0_404db_a4787a15_XL

0430b25b

d6092ceb

Joli partage de notre amie GOYI !

2604251804_1

Bonjour tout le monde !

Quel temps affreux pour un mois d'Avril 

 IL pleut , il vente, il fait soleil !

 Un temps à la carte mais y en a marre ! 

 Bonne journée de mardi !

 

barredeseaparcoeurrougzGIF

 

f150f876

Jolie creation de mon amie Harmony!

 

martine 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir martine colette ,merci pour tes gentils coms ,tu peux prendre ce que tu veux sur mon blog c'est un blog de partage ,la seule chose que je ne veux pas (et tu dois trouver cela normal) c'est que l'on change ma signature ou que l'on s'appropie mes bricolages ,sinon aucun probleme prends tout ce que tu veux tu es chez toi je te fais mille bisous et te souhaite une bonne nuit colette
F
bonsoir martine merci d'etre venue me voir ton lien sous tes coms n'est pas bon ,,mais je suis passée par google et me voila j'espere que tu vas aller mieux des qu'il y aura un rayon de soleil c'est vrai qu'on en a marre de ce temps pourri je te fais mille bisous et bonne soirée colette
S
bonsoir, oui j'aimerais bien t'apporter le soleil mais a plu ! lol
C
bonsoir Martine, eh bien je viens te faire les bisous du soir, la soirée a été venteuse, ça décoiffait. Demain c'est moi qui garde les petits et jeudi soir. Encore bien occupée. Je te dis a bientôt.<br /> <br /> Nicolette.
T
coucou mon amie martine<br /> <br /> je viens voir comment tu vas bien j'espere !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> avec ce temps on a pas le moral au beau fixe<br /> <br /> heureusement que chez nous a partir de samedi <br /> <br /> les temperatures vont faire un enorme bond<br /> <br /> on a eu beaucoup de boulot pour paques<br /> <br /> maintenant on respire un peu <br /> <br /> te souhaite une bonne soiree <br /> <br /> bisous thinou
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 648
Pages
Publicité