Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
1 mai 2013

!! PREMIER MAI !!

 

0b444245

muguet

mai20101

muguet

Bonjour mes amies(s de cette jolie planéte

Aujourd'hui premier mai à toutes et tous 

 BONNE FETE DU TRAVAIL

muguet

Joli partage de mon amie Harmony

3a35f5ac

 Merçi mon amie 

Je t'embrasseeeeeee 

Son blog: http://Harmony 2011.centerblog.net

muguet

21291eab

Pour toutes mes amies(s)

Je suis le vagabon le marchand du bonheur

Que toutes ces belles clochettes blanches

QUI SENTENT TRES BON

Vous apportent à  toutes et tous chance et bonheur

Beaucoup de JOIE ET PAIX de ma part

NON pas pour un jour

MAIS pour toujours

Bonne journée ensoleillé 

muguet

cf53c5c8

muguet

g1b6p559

muguet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après huit jours de pluie sans fin, un timide soleil pointe son nez sur l’alsace ce matin. J’espère que la santé est bonne pour toi, moi, ça roule comme dab. Ce midi ma petite fille vient manger, je suis content car cela fait plus d’une semaine sans la voir et à cet âge cela pousse vite. Je te souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine, dans la bonne humeur, bisous, patrick.
M
bonjour a vous trois bon 1er mai jolie crèation sur ton blog sa me plait beaucoup j'espère que tu t'ai bien reposer pour être en pleine forme pour une petite ballade en dècapotable demain et que nous aurons du beau temps je te souhaite une bonne fin d' après midi une bonne soirèe ainsi qu'a Vanè et mathis bisous a vous trois de marie kiki a demain bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Bonjour ma Martine<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii ...magnifique ton article<br /> <br /> Je viens ce matin t'offrir un joli brin de muguet pour qu'il te porte bonheur<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de 1er Mai<br /> <br /> Bisousss, Patou<br /> <br /> <br /> <br /> ....................../^@<br /> <br /> ...................../^@<br /> <br /> .................@ ^ /^@<br /> <br /> .......$$........../^@<br /> <br /> .....$$$.......@^ /^@<br /> <br /> ......$$$$......./^@<br /> <br /> ......$$$$.....@^ /^@<br /> <br /> ......$$$$$....../^@<br /> <br /> ......$$$$$..@^ /^@<br /> <br /> ........$$$$$....//<br /> <br /> ..........$$$$...//<br /> <br /> ... .........$$$..//<br /> <br /> ..............$$.//<br /> <br /> ...............$$//<br /> <br /> ................$$//
A
bonjour ma douce<br /> <br /> merci pour ta création que j'emporte<br /> <br /> Fleur d'amour, d'amitié que j'ai plaisir d' offrir<br /> <br /> Un geste simple, un geste de belle sympathie,<br /> <br /> Des petites clochettes blanches en symphonie,<br /> <br /> Pour nous proposer autant d' espoir que de plaisir<br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour le 1er mai<br /> <br /> pas simplement pour un jour mais<br /> <br /> pour toujours..<br /> <br /> mille bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@<br /> <br /> ~~~~~~~~~~~~~~~~@^ /^@<br /> <br /> ~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@<br /> <br /> ~~~~~~$$$~~~~~~@^ /^@<br /> <br /> ~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@<br /> <br /> ~~~~~~$$$$~~~~@^ /^@<br /> <br /> ~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@<br /> <br /> ~~~~~~~$$$$$~~@^ /^@<br /> <br /> ~~~~~~~~$$$$$~~~~//<br /> <br /> ~~~~~~~~~~$$$$~~~//<br /> <br /> ~~~~~~~~~~~~$$$~~//
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 619
Pages
Publicité