Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
2 mai 2013

!!UN JEUDI ZEN !!

 

368cad4b

bd175c80

Bonsoir mes amies (s)

J 'espére que vous avez passé un agréable jeudi

Aujourd'hui journée zen (onglerie)

Ils sont super et bien fait !

De là j'ai mangé avec ma copine Marie- Kiki

 Nous avons été faire les magasins

 J 'ai trouvé une jolie casquette

Pour mon adorable petit-fils

 Belle journée pour nous!!

bd175c80

aea7f0ee

barredeseparfleuretpapillonGIF500

2269912_87335

ajd9x1lk

A DEMAIN VENDREDI !

barredeseparfee_etdiamantvioletGIF

c46ca73a

barredeseparfee_etdiamantvioletGIF

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour ma chère martine, tu as passé un bon jeudi, super, ça fait du bien de prendre du temps pour soi. la semaine se termine, toujours un temps mitigé, mais ça doit s arranger ce week end. bonne fin de semaine et bon week end. grosss bisouss, ton amie harmony
Y
___________@_______@ @_____<br /> <br /> _____________@@__@_@@@_____<br /> <br /> _____________@__@@_____@_____<br /> <br /> ____________@@_@__@_____@_____<br /> <br /> ___________@@@_____@@___@@@@@_____<br /> <br /> __________@@@@______@@_@____@@_____<br /> <br /> _________@@@@_______@@______@_@_____<br /> <br /> _________@@@@_______@_______@_____<br /> <br /> _________@@@@@_____@_______@_____<br /> <br /> __________@@@@@____@______@_____<br /> <br /> ___________@@@@@@@______@_____<br /> <br /> __@@@_________@@@@@_@_____<br /> <br /> @@@@@@@________@@_____<br /> <br /> _@@@@@@@_______@_____<br /> <br /> __@@@@@@_______@@_____<br /> <br /> ___@@_____@_____@_____<br /> <br /> ____@______@____@_____@_@@_____<br /> <br /> _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____<br /> <br /> _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____<br /> <br /> ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____<br /> <br /> ____@@@@@_____@_________@@@_____<br /> <br /> ____@@_________@__________@_____<br /> <br /> _____@_________@_____<br /> <br /> _______________@_____<br /> <br /> ____________@_@_____<br /> <br /> _____________@@_@_____<br /> <br /> une rose pour toi<br /> <br /> ma douce amie pour te souhaité un bon vendredi<br /> <br /> et mille bisous<br /> <br /> gisèle
N
BONSOIR MA DOUCE ET TENDRE AMIE QUE JE NE VENAIS PLUS VOIR PAR FAIBLAISSE ET FENIANTISSE, MAIS JE PENSE TOUT LE TEMPS A TOI CAR DES QUE JE PEUX, JE LAISSE UN MESSAGE A UNE AMIE POUR FAIRE LA COMMISSION;<br /> <br /> QUAND ON COMMENCE A FAIRE CH*** NATHAELIA, ON A LE RETOUR DE BATON ET LA : C'EST GENTIL!!!!!! JE GARDE MA LIBERTE DE PENSER ET PERSONNE NE POURRA ME LA PRENDRE........PAS CONTENT, ILS VONT VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS.(LOL)<br /> <br /> PASSE UNE BONNE SOIREE MA BELLE ET DOUCE MARTINE QUE JE CONNAIS DEPUIS LE DEBUT DE TON BLOG, CELA PASSE VITE. MA BELLE.<br /> <br /> A TRES BIENTOT, MON AMIE FIDELE<br /> <br /> MILLE BISOUS DE TON AMIE FIDELE ET SINCERE NATHAELIA
C
Bonsoir Martine, eh bien je suis toujours le nez dans les cartons, mais on va en voir le bout... C'est bien ta journée onglerie. Cest vrai ça détend on a bien besoin de temps en temps. Mon blog en ce moment pas facile a gerer, ce soir je reste chez moi, car demain j'ai quand même des choses a faire dans ma maison. On ne peut pas ètre partout. Bisous de nicolette.
I
Coucou ma belle Martine. Très belle journée que tu as passé c'est super et merci pour ton gentil passage mais mon blog Allamanda est très allégé, pas de gif, pas de widget etc.... et c'est le plus facile et le plus léger à ouvrir http://allamanda97.canalblog.com je pense que tu es venue au moment où il y avait une maintenance, car j'ai deux autres blogs : http://zoreillefany.canalblog.com sur lequel je mets des gifs etc.... donc je pense plus lourd et l'autre chez Eklablog dont je te mets le lien http://zoreillefany.eklablog.com qui est plus lourd aussi je pense. <br /> <br /> Merci de ton gentil passage. J'espère que tu as passé un bon 1er mai, moi très bien avec un temps superbe. Bonne soirée ma belle et gros bisous.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 621
Pages
Publicité