Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
6 mai 2013

!! UN AGREABLE LUNDI !!

 

334b1936

grappe

Bonsoir mes amies (s)

C 'est aprés un bon week-end passé et un lundi chaud

Que je viens vous souhaiter une bonne soirée

 Tout à l'heure la météo annonce des baisses de températures

Et mieux mes amies(s)!! de l'eau pour jeudi de l'ascension

C 'est vraiment penible ce temps à la carte!

A DEMAIN

3b2edr20

ajl0opf8

5615152ezmlav1

43b3fa95

5615152ezmlav1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou mon amie martine<br /> <br /> je viens prendre de tes nouvelles<br /> <br /> pour moi c'est repos aujourd'hui<br /> <br /> mais cet apres midi atelier creatif avec les enfants <br /> <br /> te souhaite une bonne journee<br /> <br /> bisous thinou
S
coucou martine<br /> <br /> je viens juste te faire un petit bisou et voir si tout va bien ,mais je repasserais plus longuement une fois les valises rangées et l 'atterrissage en douceur effectué car je reprend le boulot demain matin aï aï aï!!!<br /> <br /> gros bisous et bon début de semaine...et merci pour tes petits mots durant mon absence ça me fait de la lecture ....et plaisir.lol!
P
Déjà mardi et ma semaine est fini, je fais le pont, whoua 5 jours de repos, ça se fête. Merci de ta visite, j’espère que tu vas bien. Hier soir nous avons eu droit à un orage mais le soleil est revenu, heureusement. Passe une bonne soirée, bisous, patrick.
V
C'est vrai que la météo n'est pas clémente pour le printemps !<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS PLUVIEUX DU MATIN<br /> <br /> BON MARDI
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 644
Pages
Publicité