Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
12 juillet 2013

!! UN TIMIDE RETOUR !!

 

2312979_f6ccb

 

7yz

Bonjour à vous toutes et tous

 Me voiçi revenue parmi vous!

J'espére que vous n'avez pas trop chaud 

 C 'est l'ETE enfin

7yz

Aujourd'hui c'est vendredi fin de semaine!

Il fait à 8heures ce matin 19 degrés 

Cette aprém piscine et bronzette!

Super encore cette journée de vendredi 

Que je vous souhaite forte agréable!

 

31y6uddy

 

7yz

Elle est pas belle la vie !!!!!

 

ab83e327

 

Trés belle image de femme 

7yz

5707edb2

7yz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire,en retard,c'est sur,a priori c'était le 12 ??Hello comment vas-tu sous ce beau soleil, tu en profite, chaise longue, les pieds dans l’eau, le verre à la main, mais non je plaisante, enfin pas pour tous, lol. Merci pour tes passages sur mon blog, j’espère que tu vas bien, pour moi pas encore les vacances, fin du mois, le26 au soir pour être précis. Je te souhaite un bon dimanche, bisous, patrick.
I
Kikou ma belle<br /> <br /> Contente de te retrouver, merci pour ton gentil commentaire. C'est super l'été est bien là et tu as raison de bien en profiter, elles sont jolies tes images. Je lis que c'est ton annif, alors de tout coeur je te souhaite un bon anniversaire avec une cargaison de gros bisous de la Réunion.<br /> <br /> http://img.xooimage.com/files28/3/f/5/joyeuxanniversaire-43e038.jpg
H
bonjour ma chère martine, je n ai pas oublié ton anniversaire, ça y es elle est posté, elle était dèjà faite. je file vite, pas trop le temps en ce moment, fiat très chaud, bonne bronzette, pas le temps pour moi. gros bisousssss, harmony
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 644
Pages
Publicité