Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
15 juillet 2013

!!BON LUNDI ENSOLEILLE!!

 

83c25354

barredesepacoeurquitourGIF

85007607_p

Coucou à vous toutes et tous 

j 'espére que vous avez passés un agréable week-end 

Il a fait un temps magnifique 

Ce matin à 10h 23 degrés en Aquitaine 

 Je pense que c'est général partout!

Ont l'attendaient ce beau soleil  il est là !! ont le gardent (lol)

kashj4ll

Trés beau soleil 

Attention aux enfants à bien les hydrater

Leurs passer de la créme solaire réguliérement

Surtout si vous étes à la mer ou autres!

Ce joli soleil est vraiment beau mais trés chaud

a0e3a7d8

C 'est trés agréable  

44d1d1f5

Cette jolie rose pour ma doudounne !

Milles bisous d'amitiées!

barredesepacoeurquitourGIF

b7b7dbf7

Bonne journée à vous 

Jolie image de mon amie Harmony

barredesepacoeurquitourGIF

484d8221

barredesepacoeurquitourGIF

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Pouillette,<br /> <br /> Ton blog manquait depuis quelque temps mais quel plaisir de le retrouver ! Comme tu le dis, le soleil est TRES présent et cette chaleur est agréable somme toute car il ne faut pas "cracher dans la soupe" non plus, sinon nous passerons pour des éternels insatisfaits ! Nous n'avons eu de printemps alors profitions de l'été. Le petit bougre rattrape le temps perdu...<br /> <br /> Vive l'été et l'amitié.<br /> <br /> Big bisous.
Z
Merci aussi pour ton gentil commentaire. Gros bisous
Z
Kikou ma belle<br /> <br /> Je fais suivre ton message à Valie. Tu as bien raison de profiter des beaux jours. <br /> <br /> Superbe ta photo ma belle tu es bien là dans le transat ih ih ih !!!! Merci pour ces belles fleurs.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous ma douce.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 648
Pages
Publicité