Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
19 juillet 2013

!! C EST LE WEEK- END!!

 

bonjour avec un petit café

Bonjour mes amies (s)

Je vous invite à prendre un petit café avec moi

IL fait un temps magnifique nous allons passés un bon vendredi

Et un agréable week-end entre amies(s)

 

je vous souhaite 1 tres bon vendredi bisous

 

 BON VENDREDI ET BONNE JOURNEE

 

Préparer l'apéro pour ce week-end et les glaçons

week-end trés chaud

 

 

 

  A   R   T   I     V 33

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Martine,<br /> <br /> et bien ça y est ce coup ci ,j'y suis en vacances et je pars demain<br /> <br /> pour trois bonnes semaines....pas de connexion là bas ,à la diète! lol<br /> <br /> je passe donc te faire un dernier bisou et te dis à bientôôôôôt et profite de ce beau soleil
P
Un petit bonjour, il pleut depuis ce matin, cela fait du bien surtout pour le jardin, retour du soleil pour demain. J’espère que tu vas bien. Profite, bisous, patrick.
P
Et voilà, c’est les vacances pour moi, trois petites semaine, un mariage et du boulot en perspective, pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie, lol. Chaleur à crever sur l’alsace, a peine on bouge, déjà on est trempé, hier à 16h00, à l’ombre sous abri et côté nord on a atteint les 35 degrés, pas cool sauf pour ceux qui aiment la chaleur, quand je vois mon chien, même lui ne bouge plus, le pauvre. Merci pour tes visites, j’espère que tout se passe comme tu le veus et que tu profites. Bon dimanche, bisous, patrick.<br /> <br /> PS: merci à Marie kiki
S
coucou Martine, je viens m'inviter au café avec un bon jus d'orange frais car fait déjà trés chaud !! ça sent les vacances pour les aoûtiens , chacuin son tour !lol bon week end gros bisous
M
bonjour Patrick coucou ç la copine a Martine elle est partie une semaine au soleil; je suis en contact avec elle , elle va tres bien elle est contente de tes coms je lui est dit que tu allez bien est que tu bossès beaucoup gros bisous de ça part marie kiki la copine a Martinev 33 mariekiki33500@hotmail.fr
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 647
Pages
Publicité