Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
19 septembre 2013

!! BONSOIR LES AMIES(S) BLOGGEURS!!

 

75982062_p

88367996_p

BONSOIR_COUPLEGIF

images__2_

Bonsoir mes amies (s) bloggeurs me revoilou 

Je ne sais pas pour combien de temps 

Mais rassurez vous je pense toujours trés fort à vous 

Le temps n'est pas merveilleux, ça sent l'Automne

Je vous souhaite un bel appétit   ainsi qu'une bonne soirée

5c0616cb

88367996_p

Ainsi qu'une bonne nuit remplie de beaux rêves 

Une pluie de bisous a toutes et tous

 

3f4bcd2f

85617615_p

79324478_p

85617615_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon petit bonjour du dimanche matin, j’espère que tu vas bien et que ta semaine s’est bien passée. Soleil prévu pour la semaine à venir, faut en profiter. Merci pour ton gentil passage, cela fait toujours plaisir. Je vais bien et bricole comme toujours.Inouk grandit à grand pas, je mettrais une petite vidéo plus tard. A midi ma petite Eléa vient manger, elle marche presque toute seule, comme le temps passe vite. Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt, profite, bisous, patrick.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 648
Pages
Publicité