Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
20 juin 2014

!! BON VENDREDI ET BON WEEK-END !!

 

 

85342059_p

 

 

 

81190782_p

 

 

 

af056ea1

 

 

Bonjour mes amies(s) nous y sommes c'est vendredi

Fin de semaine et debut d'un beau week-end 

Qui s'annonce beau et chaud 

 Bonne journée de vendredi et week-end 

 

 

81190782_p

 

 

83072807_p

 

 

74defc76

 

85967196_p

 

 

 

81190782_p

 

 

 

01e54f7e 

 

MES AMIES (S) ONT SE RETROUVENT LUNDI

 

 

 

74h7r0dh

 

86867353_p

 

74h7r0dh

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et voilà, c’est fini pour moi, reprise du travail demain mais de l’aprèm, en douceur, peux rester au lit plus longtemps cette semaine. J’espère que tu vas bien et qu’il fait meilleur chez toi, en alsace ce n’est pas le top, pluie soleil en même temps. Profite bien de cette semaine qui vient, porte-toi bien, bisous, patrick.
P
Un petit passage pour voir si tu vas bien, j’espère que tu profites. Pour moi ça roule, déjà deux semaines de passées, plus qu’une et ce sera la reprise, cela passe vraiment trop vite, lol. Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine, bisous, patrick.
S
coucou ,<br /> <br /> je passe te faire un dernier bisou, les valises sont prêtes ...et moi aussi... pour des vacances tant attendues...<br /> <br /> je serais en pause pour un bon mois,mais si je trouve une petite connexion au gré du vent, je passerais faire un coucou...en attendant porte toi bien et rendez vous à la rentrée ..en pleine forme!!!
P
Mon petit passage entre deux orages, plus qu’une semaine de boulot et c’est les vacances. Je profite pour te dire que je mets mon blog en pause prolongée durant ce temps mais je passerais de temps en temps voir si ça bouge. Bonne vacances, si tu y es ou pour bientôt. Porte-toi bien et profite, bisous, patrick.
P
Un petit coucou rapide sous une grosse chaleur, peux pas rester dehors. Demain matin encore travail mais plus qu’une semaine et je serais en vacancesssssssssss. J’espère que tu vas bien et que tu profites, excellent week-end, bisous, patrick.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 644
Pages
Publicité