Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
22 juillet 2015

BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS!!!

 

 

83891626_p

 

 

 

83786049_p

 

 

Coucou mes amies(s) j'espére que vous allez bien !!!

Il a fait trés chaud avec un temps irréspirable !!!

La plupart de vous sont en vacances ou au travail !!

Je vous souhaite un bon mercredi !!

Une bonne journée a toutes et tous !!

 

 

bon-apres-midi_033

 

 

 

83786049_p

 

 

 

Je pense toujour a vous toutes et tous et ne vous oublie pas !!

Bonne fin de semaine !!!

83998356_p

 

 

 

bon-apres-midi_018

 

 

83998356_p

 

 

 

83786049_p

 

84934776_p (1)

 

 

8b8da882

 

80659154_p (1)

 

8b8da882

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'espère que tu va bien plus de nouvelles as tu laissé ton blog<br /> <br /> gros bisous gisèle
Y
coucou ma belle<br /> <br /> me voici avec le mois d'octobre<br /> <br /> le temps passe a une allure pffffffff<br /> <br /> ont ne s'en rend pas compte<br /> <br /> après la pluie le beau temps,beau soleil ce matin<br /> <br /> et toi comment vas tu ? je te souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> bisous gisèle
Y
coucou ma belle<br /> <br /> je sort de ma retraite<br /> <br /> pour venir prendre de tes nouvelles ?<br /> <br /> moi j'attend la semaine prochaine<br /> <br /> et hop vacances lol<br /> <br /> temps gris auourd'hui,mais belle journée a toi<br /> <br /> gros bisous gisèle
L
ANNONCE SOUTIEN A NOTRE AMIE AYALA<br /> <br /> <br /> <br /> Notre très chère amie Ayala vient de perdre ses parents, avec son accord, un blog vient d'être ouvert , afin de lui présenter nos condoléances et de lui apporter notre affection en ces moments difficiles...Un registre virtuel qu'elle pourra conserver pour elle, sa famille et ses proches...<br /> <br /> Merci de laisser vos messages de soutien uniquement sur ce blog,elle vous en sera très reconnaissante...<br /> <br /> Et pour ce qui le souhaite, vous pouvez diffuser l'info de soutien sur vos blog...<br /> <br /> Merci pour elle et ses proches...<br /> <br /> <br /> <br /> lien<br /> <br /> http://soutienaayala.eklablog.com/
Y
_*_o....O.*<br /> <br /> ____0.*..o.O......o.......*<br /> <br /> _O...o......0*..o*:......*<br /> <br /> _$$$$$$$$$$$:..o0:::.O*<br /> <br /> _$_________$::*:.....o:....0<br /> <br /> _$_________$..o:O*:.0:... *.<br /> <br /> _$_________$_$$$$$$$$$$$<br /> <br /> _$$$$$$$$$$$_$_________$<br /> <br /> _$$$$$$$$$$$_$_________$<br /> <br /> __$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$<br /> <br /> ___$$$$$$$___$$$$$$$$$$$<br /> <br /> ____$$$$$____$$$$$$$$$$$<br /> <br /> _____$$$______$$$$$$$$$<br /> <br /> ______$________$$$$$$$<br /> <br /> ______$_________$$$$$<br /> <br /> ______$_ _________$$$<br /> <br /> ______$___________$<br /> <br /> ______$___________$<br /> <br /> _____$$$__________$<br /> <br /> __$ $$$$$$$$_______$<br /> <br /> __________________$<br /> <br /> <br /> <br /> coucou ma belle <br /> <br /> me voici !!! pour te souhaité,une belle journée 2O16<br /> <br /> il fait beau le soleil est de retour,fini la pluie pour l'intant<br /> <br /> la routine reprend,j'espère que tu n'as pas fait trop d'abus<br /> <br /> pour les fêtes et pour la galette lol !!! je te renouvelle mes voeux ,surtout santé, bonheur,amitié<br /> <br /> j'ai fait plusieurs créas si elle te plaisent sert toi<br /> <br /> bisous gisèle
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 644
Pages
Publicité