Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
16 juillet 2012

!!EnFiN Du SoLeIl !!

           40ymwclb

 

         e4xodu7l

 

  Bonjour mes amis ca y est les températures remontent la météo annonce une grosse chaleur , tant mieux !! ont commençaient à désespérer,les vacanciers du mois de juillet vont apprécissaient,en attendant je vous souhaite un !!!

 

f31af4c6

 

           e4xodu7l

 

           dc276667

 

           8f718d06

 

   JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA COPINE MIMI QUI A AUJOURD HUI 72 ANS !! GROS BISOUS ET UNE AGREABLE JOURNEE!!!

 

         e4xodu7l

 

   UNE GROSSE PENSEE A MON GENGRE YANNICK QUI EST RENTRE CE MATIN A L HOPITAL POUR UNE IMPORTANTE  INTERVENTION!! NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI !! BEAUCOUP DE COURAGE A TOI !!GROS BISOUS DE NOUS TOUS!!

 

                                  z7hbwz3d

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 652
Pages
Publicité