Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
17 septembre 2012

!!COUCOU LES COPINETTES!!

                              0u650fjn

   Coucou les copinettes je suis en retard pour vous presenter l'anniversaire de ma princesse !! elle arrive !!!!

                               007

                                         MA PRINCESSE CELIA!!!

 

                              009

                                        LA TIRELIRE DE BARBE A PAPA!!

        Nous avons passées une journée trés agréable , bien mangé, un petit sauterne en apéro d" ailleurs regardé!!!

                              014

                                      L APERO§§ UN PETIT CONFLIT AVEC MAMAN!!

                               030

                                      LA!! MES DEUX AMOURS!!

                                022

                                     TONTON ET TATIE ET CELIA!!

       034

         LE GATEAU !!!

                                                     e70bwaz4

                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés jolies photos de famille !!!! bisous anna
V
Adorable Princesse ! Jolie Famille ma Belle !<br /> <br /> GROS BISOUS DU LUNDI SOIR<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> (As-tu reçu mes explications pour le déplacement de tes albums ?)
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité