Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
21 septembre 2012

!!TEMPS!!MI-FIGUE MI-RAISIN!!

                            62851922

            r50rkrov

   Bonjour les copinettes quel temps ce matin!! La météo nous raconte n'importe quoi!!aujourd' hui il devait faire beau et nous avons un peu de pluie et du soleil, ça sent l'automne!! mais que ceci nous empêche pas de venir ce vendredi que je vous souhaite agréable!!

            r50rkrov

                           3b258a22

              r50rkrov

                            44d1d1f5

              r50rkrov

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir , j'espere que tu as passé un bon samedi ? pour nous hier soir trés bonne soirée avec eric antoine bonne crise de rires cet homme est fou !!!!!!(rire) !!!!!!ce matin a eté chargé et cet aprés midi on est allés voir mon frére ,petite balade dans le parc mais pas longtemps le temps est gris et froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche , amitié bisous anna
V
L'Automne, j'adorais cette saison, lorsque j'étais en métropole ! Je te souhaite une douce arrière saison !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU SAMEDI
P
bonsoir ma chere martine<br /> <br /> merci pour ta gentille visite ton blog et splendide aussi <br /> <br /> eh voila ont n'y est enfin le week end est la yesssssssss .. bonsoir je viens vers toi en ce debut de week end prendre de tes nouvelles et vois si tu as passées une bonne et belle semaine dans l'enssemble .et si tu as des projets pour ces deux jours a venir . de mon coté tout va bien ormis que la pluie etais presente en ce vendredi . je viens te souhaiter une tres belle soirée ainssi qu'un merveilleux week end . je t'envois de gros bisous ton ami ..poupa
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 665
Pages
Publicité