Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
10 octobre 2012

!! UN MERCREDI PLUVIEUX LES ENFANTS!!

                             0939bd63

              e1ed74bf

                              39d87de3

    Kikou les enfants aujourd'hui c'est mercredi !! c'est votre jour de repos!! le temps est pluvieux et pas agréable!!

    Qu'allaient vous faire ce mercredi !! déjà une petite priorité aux devoirs!!lol!! zapper un D V D devant la télé rt pour certains entrainement sportifs!! enfin vous avez du boulot !! je ne m inquiéte pas!!

                e1ed74bf

                               c21oqon9

 

                                1efda506

                                  e70bwaz4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou! et bien, on est encore mercredi et il ne fait toujours pas beau,brumeux mais doux!<br /> <br /> bien sur que tu m'encourage! et je te remercie de ton soutien indéfectible!<br /> <br /> passe une excellente journée, je te fais de gros bisous
V
Bon..... C'est déjà lundi ! mais tu vois je rattrape mon retard sur ton joli blog<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU LUNDI
P
bonjour ma chere martine<br /> <br /> avec cette pluie qui n'en finie pas de tomber je viens chez toi ce matin en te demandant ton hospitalité pour me rechauffé pres de ta cheminé et prendre un bon café en ta compagnie . pour prendre de tes nouvelles en esperant que ta nuit ta etais belle et pleines de doux reves . sur ceux je repart vers d'autres horisons et te souhaite une tres belle journée en ce jeudi et t'envois accompagné de ma plus grande amitié de gros bisous ton fidele ami ..poupa
P
Un grand coucou du soir Martine<br /> <br /> J'arrive entre les giboulées ... pffff , accompagnée d'un rayon de soleil pour te souhaiter une très bonne soirée<br /> <br /> bisousss, Patou*
A
bonsoir , j'espere que tu as passé un bon mardi ? nous nous sommes allés voir mon frére cet aprés midi, ici ce matin gros brouillard det ensuite pluie , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié , bisous anna
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité