Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
12 novembre 2012

!!ET C EST REPARTI!!

                             f551c0ec

            3110823881_1_10_G7v6HlHI

 

                              3570afec

                         !! Image de mon amie SONNETTE!!

   Bonjour tout le monde avez-vous passé un bon week-end du 11 Novembre!! hier dimanche une belle journée ensoleillé!!

   Aujourd'hui lundi la semaine est repartie, ce matin je suis allé a l'assurance !! Avec ma fille magasin pour trouver des bottes!!! un cauchemar avec elle!! enfin apres trois boutiques c'est fait oufffff!!

 

            3110823881_1_10_G7v6HlHI

 

                              54835f73

                               !! Image de ma chére Harmony!!

                             a273b052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas facile de faire son choix quand on sait ce que l'on veut !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MERCREDI
N
Oui, mais , il y a tellement de choix qu'il faut prendre son temps,,Martine.<br /> <br /> Le principale , elle a trouvé, ,cool.<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Ton amie nathaelia
A
bonsoir , j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous calme juste un tour chez mon frere pour ses poissons , ici brouillard ce matin et gris avec du vent froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité