Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
23 décembre 2012

!!UNE PENSEE POUR LES ENFANTS DEMUNIS !!

                                  

                                   b57f626e

                                    52b072b7

                         Le pére Noel à pensé cette année aux enfants  les plus demunis !

                         Dieu sait qu'ils sont nombreux  sans famille !

                         Pensons à tout ces pauvres gens sans abri !

                              Que dieu soit avec eux et les protége !

 

                                                    82123822_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Martine<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous<br /> <br /> J'espere que tout va bien pour toi<br /> <br /> Je te dit a bientot
C
t'inquiete pas mon amie ,prend là si tu veux ça ne me dérange pas et encore toute mes excuse pour cette maladresse de ma part et tu sais je m'en veux d'avoir fait cette erreur envers toi<br /> <br /> Gros bisous et a bientot
C
coucou Martine<br /> <br /> Je viens m'excuser pour le com que je viens de t'envoyer, il ne t'était pas destiné <br /> <br /> Je m'excuse de tout coeur et j'espere que tu ne m'en voudras pas <br /> <br /> Je te fait de gros bisous et a bientot j'espere
C
coucou Martine<br /> <br /> Je viens m'excuser pour le com que je viens de t'envoyer, il ne t'était pas destiné <br /> <br /> Je m'excuse de tout coeur et j'espere que tu ne m'en voudras pas <br /> <br /> Je te fait de gros bisous et a bientot j'espere
C
Bonjour Martine<br /> <br /> Je vois que tu as poster ma crea enfants sans noel <br /> <br /> tu peu prendre mes creas si tu veux mais stp laisse ma signature<br /> <br /> Je te souhaite un bon noel et t'embrasse
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 665
Pages
Publicité