Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
14 janvier 2013

!! LUNDI 14 JANVIER2013 !!

                            

                            506f83b3

                775e8e28

   Bonjour tout le monde ,avez- vous passé un bon week-end!! C est sous un beau soleil certainement qui va pas tarder a  touné en pluie  que je suis avec vous de tout coeur  moi! mon patron est toujours en gréve lol qu'il y  reste moi j'ai le temps celà m'a permis ce matin de passer l'aspirateur à l' etage!!!ça c'est fait !!!!!

   Aujourd'hui lundi a part l'aspirateur journée calme!! Cette apres midi a 16heures j'emmene CHIPIE chez le veterinaire la faire vacciner !!! Sur celà je vous souhaite une bonne journée de lundi!!!!!

              775e8e28

                               1813538892_1

                               4b10c1b3

                               c2953d6b

 

                                               43b3fa95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Martine<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et que le début de semaine n'est pas trop dur ... chez moi le froid est arrivé et la neige attendue pour cette nuit ... bonjour la galère demain ...lol<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée bien au chaud<br /> <br /> bisousss,Patou
V
Pour ma part, je reviens du boulot et je viens te déposer de GROS BISOUS DU LUNDI SOIR
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 652
Pages
Publicité