Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
19 janvier 2013

!! UN WEEK-END PLUVIEUX!!

                                   

                                   xi382w1c

                   fczdid79

                                     6148b88a

   B onjour a vous toutes mes amies et amis !! OH quel temps !il a plu toute la journée et je crois que demain ce sera pareil!

   Cette aprés midi je suis sortie faire quelques courses avec ma copine MIMI , ont s'est  depéché et ont est rentré boire un bon café bien chaud !! Aprés je suis rentré le temps de placer et la journée etait pliée (lol) !!

   CE WEEK-END VA ETRE PLUVIEUX  ET J AIME PAS CE TEMPS // VIVEMENT LES BEAUX JOURS //

                   fczdid79

                                      9f4745d2

                                                 Trés jolie création de mon amie Suzanne!

                                       Son joli blog: http:// Suzanne 63.centerblog.net.

                  fczdid79

                                      ef2ca771

                                               Tres jolie image jolie dame !

                                      aa1bb8e2

                                            Trés jolie création de mon amie Coli !

                                      Son joliblog: Colibri 45 centreblog .net.

 

                                         rt7wxo3q

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Martine<br /> <br /> Je vois que ma Furka fait ton bonheur sur ton blog<br /> <br /> Tu sais elle c bien amusé dans la neige ,c la premiere fois que je la vois toute fofolle ,c vrai que l'année derniere elle était encore petite <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et aussi une bonne semaine <br /> <br /> Gros bisous a toi et a bientot
A
bonjour ma douce<br /> <br /> j'ai fais la commission pour martine coli<br /> <br /> J'ai laissé mon coeur me conduire<br /> <br /> Et venir jusqu’à toi dans ton monde<br /> <br /> Pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> Pleines d'amour,et de joie<br /> <br /> Mettre un peu de chaleur dans ton coeur<br /> <br /> Pour t'apporter le bonheur<br /> <br /> Un bateau remplies de douceur<br /> <br /> Sur une vague de bisous doux et tendres<br /> <br /> mille bisousssssssssssssssss ma douce
V
GROS BISOUS NUAGEUX MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT CHAUD !<br /> <br /> Tes travaux ? toujours dedans ?<br /> <br /> GROS BISOUS MARTINE
M
bonjour ma belle aujourd'hui dimanche 20/01/2013 beau temps comment va tu ! est t'est travaux sont-il fini dèsolé pour les autre jours si je suis pas venue sur le blog il est très beau et il y a de belles photos bravo a toutes et tous bisous a toi et aux tiens de ta copine mariekiki
P
Bonsoir ma Martine<br /> <br /> superbes créas<br /> <br /> Après le verglas hier ... aujourd'hui il pleut<br /> <br /> et demain il neige....lol<br /> <br /> je te souhaite un excellent week-end<br /> <br /> Bisousss, Patou
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 665
Pages
Publicité