Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
23 janvier 2013

!! BON MERCREDI LES ENFANTS!!

                                   

                                   4d2be596

                    ken3g5vz

 

                                      bonjourr

                                        Trés jolie création de mon amie COLIBRI  !

                                      Jolie Furka sous la neige : Chipie n'a pas eu de neige :

                                        Son blog: Colibri 45.centreblog.net.

                  ken3g5vz

   Bonjour à vous toutes et tous mes amies(s)!!! Aujourd'hui c'est mercredi journée des mineaux ,que font-ils bien faire avec un temps affreux !! bien sur il y a les devoirs !! je pense à ma petite princesse qui doit jouer dans le bureau, remarquez elle ne manque de rien la buchette ,elle à sa telé et ses dessins animés!!! je t'adore ma princesse et mamie t'envoie de gros bisous et surtout sois sage avec maman et papa !!! JE T AIME!!

                                   4bc9be32

                                     Trés jolie image et création de mon amie Coli !

                                  4fa52ae6

                                    Trés jolie création de mon amie Lucyline !

                                       Son blog: http:// Lucyline.centerblog.net

 

                                    17dc2fdf

 

                                              63373891

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Martine<br /> <br /> C vrai qu'elle est bien jolie ma Furka,cette année elle a profité de la neige mieux que l'année derniere car elle était encore bien petite<br /> <br /> J'espere que ta Chipie va bien aussi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée <br /> <br /> Je t'embrasse et te dit a bientot
M
bonjour ma belle a tu ! passèe une bonne nuit aujourd'hui le 24 janvier temps mitigèe demain matin je vais faire mes courses et l'après midi chez l'angèiologue pour mes jambes plus q'un jour et c'est le week end que le temps passe vite on n'est bientot a la fin du mois remarque tant mieux commen çà le printemps arriveras plus vite toujour de belles photos sur ton blog et beaucoup de visiteurs que va tu faire aujourd'hui moi tèlé et ordi bisous a toi et vanè ainsi qu'au petit mathis bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t ta copine mariekiki
S
bonjour martine<br /> <br /> bien reçue tes com merci de ta visite <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi -3 chez moi il a gelée brrrr<br /> <br /> bisous
F
Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Mille merci pour ce petit coucou dans mon univers - super sympa.<br /> <br /> Tu sais mon blog - j'ai une amie qui m'a beaucoup aidé !!<br /> <br /> car moi je suis nulle - hihihi.<br /> <br /> Je ne sais même pas comment me faire de nouveaux amis !!!- c'est pour te dire !!!<br /> <br /> heureusement que tu as mis un commentaire dans le mien.<br /> <br /> Très joli aussi ton blog - belles images.<br /> <br /> J'ai vu que nous sommes deux Mamies !! c'est GENIAL<br /> <br /> Belle journée de mercredi plein de tendresse.<br /> <br /> Mille bisous belle amie - Flora
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 659
Pages
Publicité