Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
25 janvier 2013

!!BON VENDREDI ET BON WEEK END!!

                                   

                                   ffd2bfc7

                                      Bienvenue dans mon petit univers !

                                       82980831_p

                                     573a8dc6

                                    8c1fb7bf

                                         Bonjour a tout mes amies (s)  de ce monde !

                                          IL fait frisquet ce matin il a bien gelé !

                                         Aujourd'hui sur: nous allons avoir un beau soleil !

                                         Passez une agréable journée de vendredi !!

                                    573a8dc6

                                     4dab28d4

                                              Trés jolie  image  de cette fillette  !

                                     f511156f

                                               Trés jloie image de jeune femme !

                                     60314_156516604372623_100000428528150_414389_2880690_n

                                             BON WEEK END ET A LUNDI !

                                     3139173056_1_4_zRiH7ZWa

                                           63373966

 

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de recevoir ton nuage de tendresse pleins de Bisous et lorsqu'il s'est reformé j'ai soufflé très fort pour qu'il revienne jusqu'à toi !<br /> <br /> Très joli le look de ton blog !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI
S
Objet : Fourrer, pénétrer, décharger et jouir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à<br /> <br /> <br /> <br /> ses fidèles:<br /> <br /> <br /> <br /> - Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> prochain sera :<br /> <br /> <br /> <br /> " FOURRER ; PÉNÉTRER ; DÉCHARGER et JOUIR ".<br /> <br /> <br /> <br /> - À dimanche prochain... "<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à<br /> <br /> <br /> <br /> oreille dans le village.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait<br /> <br /> <br /> <br /> jusqu'à 3 rangées debout en arrière. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venus<br /> <br /> <br /> <br /> en si grand nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière,<br /> <br /> <br /> <br /> le sujet spécial de ce matin est :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> « FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le<br /> <br /> <br /> <br /> royaume des cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de<br /> <br /> <br /> <br /> JOUIR du paradis éternel. » « AMEN.»<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps je te souhaite une bonne nouvelle semaine avec la pluie bisous
M
coucou me re voilà mariekiki pour un court passage sur ton blog qui est toujours pleins d'èblouissements pour les yeux samedi 26 janvier et ton chauffage sont-il venus pour le rèparer vous allez bien tous les trois car je t'ai pas entendue pleins de gros bisous de mariekikiqui vous adore passez un très bon dimanche bye!!!!!!!!!!!!!!! mariekiki
I
Coucou ma douce Martine<br /> <br /> Tout d’abord merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Très belles toutes ces images et féeriques. Je te souhaite un très beau dimanche je l’espère avec plus de douceur et je t’envoie une corbeille de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Fany de la Réunion
M
un petit coucou de mariekiki du vendredi 25 janvier 2013 dehors il fait très froid et toi comment sa va pour ton chauffage il sont passè moi tous va bien pour ma flèbite pour est revenu normal maintenant il faut que je prenne rendez vous pour l'opèration bon week end a vous trois et des gros!!!!!!!!!!!!!!!!bisous de mariekiki pour ton blog sa change pas tès beau bonne nuit a plus
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 652
Pages
Publicité