Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
18 février 2013

!! COUCOU ME REVOILA !!

 

6f8badc4

368b2c17

34404741

Bonjour a vous toutes et tous j'espére que vous allez bien !

Avez-vous passé un bon week-end ensoleillé !

Pour moi  hier dimanche nous avons feté l'anniversaire de notre papa !

Le 11 fevrier il faisait 80 ans !

Nous avons fait le repas chez ma soeur à ST ASTIER (dordogne)

C 'etait super ,un repas delicieux trés fin  un gateau extra  !

 Une journée que mes parents soeurs et frére n'oublieront jamais

Merçi ma frangine tu est un grand chef  ! gros bisous !

9ea202f8

KDO pour mon amie FANY

2292680_cc129

Joyeux anniversaire avec un peu de retard ma chére FANY

JE  sais que tu as été gaté comme il se doit !

Gros bisous ma belle Fany de l'ile de la Reunion !

iseqpxna

xqa3c7k2

crituremartine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON MERCREDI<br /> <br /> très joli le cadeau pour Fany !
A
bonjour ma douce<br /> <br /> pas de soucis ma belle dès que j'ai le temps je m'occuppe de toi<br /> <br /> L'amitié est un champ de fleurs qui illumine nos coeurs,<br /> <br /> C'est une aile protectrice qui se tend en toute simplicité,<br /> <br /> Elle perdurera malgré toutes les intempéries;<br /> <br /> C'est un soleil rayonnant dans le coeur de chacun.<br /> <br /> C'est un privilège d'avoir des amis dans sa vie;<br /> <br /> L'humanité est un organisme sans but lucratif.<br /> <br /> L'amitié c'est un bonheur dont on ne peut se passer<br /> <br /> C'est un bouquet de mots parfumé qui redonne confiance.<br /> <br /> Sur ces mots d'amitié je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> mille bisoussssssssssssssssssssssss
A
bonjour ma douce<br /> <br /> pas de soucis ma belle dès que j'ai le temps je m'occuppe de toi<br /> <br /> L'amitié est un champ de fleurs qui illumine nos coeurs,<br /> <br /> C'est une aile protectrice qui se tend en toute simplicité,<br /> <br /> Elle perdurera malgré toutes les intempéries;<br /> <br /> C'est un soleil rayonnant dans le coeur de chacun.<br /> <br /> C'est un privilège d'avoir des amis dans sa vie;<br /> <br /> L'humanité est un organisme sans but lucratif.<br /> <br /> L'amitié c'est un bonheur dont on ne peut se passer<br /> <br /> C'est un bouquet de mots parfumé qui redonne confiance.<br /> <br /> Sur ces mots d'amitié je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> mille bisoussssssssssssssssssssssss
F
Kikou chère Martine<br /> <br /> Je vois que tu as passé un très bon dimanche en famille et en plus une belle fête - l'anniversaire de ton papa (80 ans waouww) oui cela se fête.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine avec du soleil dans ton coeur.<br /> <br /> Petit voyage dans ton blog - MAGNIFIQUE - beaucoup d'amis et des commentaires très chaleureux - comme toi douce amie.<br /> <br /> Belle journée de mardi - mille bisous - Flora
N
Bonsoir et merci Martine de ton com sur mon blog, bien sur tu peux venir quand tu veux, la porte n'est jamais fermer. Je découvre le tien petit a petit, je repasserais car ce soir après avoir fait 11 kms de rando, je suis sur les rotules. Je crois que je vais bien dormir.<br /> <br /> Bisous de nicolette.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 657
Pages
Publicité