Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
1 mars 2013

!!AUJOURD HUI PREMIER MARS !!

 

2312979_f6ccb

98f1972fab80

dd271599

98f1972fab80

Kikou mes amies (s)

 c'est un 0 degrés ce matin que la journée commence !

Cette aprés midi il va faire un temps ensoleillé !

 Je vous souhaite un bon vendredi !

 Une bonne fin de semaine et bon week-end !

98f1972fab80

Ma creation !

2313614_c9b31

Trés belle image !

82917769_p

274084b3

1936c84f

49827619

5bcc2869

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle <br /> <br /> me revoilà !!! Mon petit fils vient de repartir , rentrée des classes , demain...<br /> <br /> alors , je reprends le chemin des blogs...Le te souhaite une belle soirée et une belle semaine à venir..<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mamietitine
V
SUPER AVEC LE CHAPEAU !!!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS MA BELLE
P
Bonjour martine,enchanté de faire ta connaissance,merci pour ta gentille visite sur mon humble blog.Je reviendrais amplement visiter ton jolie blog.Ton lien n'est pas très juste,si je peus me permettre "canalblog + center avec 2 fois http ? As-tu un blog sur center ? Je te souhaite une excellente soirée et un bon dimanche,bisous,patrick.
S
coucou,tu en as un beau chapeau, ça sent le printemps !! tu as raison on attend du soleil pour samedi ! je te souhaite un bon week end et une bonne fête des mamies ! bisous
H
bonjour ma chère martine, je prends un petit moment pour passer te voir, j ai mes 2 loulous, alors pas trop le temps...ils repartent demain, lundi c est l école. j espère que tu vas bien, il fait encore froid aujourd hui. on est en mars, le printemps se rapproche. tu as sorti ton beau chapeau....je te souhaite une bonne fin de semaine, je te fais de grosssssssss bisoussssss. ton amie harmony
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité