Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
8 mars 2013

!! 8 MARS JOURNEE DE LA FEMME!!

 

146cadb6

Journée internationale de la femme

 Bonjour les filles aujourd'hui 8mars c'est notre journée

 Avec ceci nous avons été gaté le soleil en etait temoin

3957dafc

 

72cf05f1

 

2325631_b9098

Pour toi ma petite Clara je t'embrasse Martine

 

fadeaab3

Beau poéme de partage de notre amie Giséle

Je t'embrasseeeee  Bisoussssss

 Son joli blog http://yogi centerblog.net.

 

papillon_clignote

 

aea44dff

 

tlfw6wf7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est moi sonia sonnette en rousse sur la photo à gauche et en train de danser aussi !! véro il n'y a pas sa photo d' elle, a une rubrique VERO ! voilou tu sais tout bisous
P
La pluie, même la grêle cette aprèm chez moi, peut pas sortir, pour un dimanche après-midi, c’est moche. Alors je passe sur ton joli blog te souhaiter un bon début de semaine en espèrent que tu vas bien, bisous, patrick.
M
coucou<br /> <br /> Le weekend arrive, je te le souhaite<br /> <br /> doux et serein.....un peu absente sur les blogs en ce moment<br /> <br /> mais je mets à jour mon nouvel ordi , donc pleins de choses à faire...<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> mamietitine
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité