Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
15 avril 2013

!! BON LUNDI !!

 

ywu17osr

62863170_225fe76cf649

 

botani10

Bonjour mes amies ()

Alors ! Avez- vous vu ce temps du week-end !

En Aquitaine du 29 degrés un beau soleil!

Aujourd'hui un temps mi-figue mi-raisin !

  Bonne semaine et bonne journée !

 

8f92e71c

Creation de mon amie Harmony !

Grosssss bisoussssss

Son blog http://Harmony2011.centerblog.net

juvw1qdf

 

484d8221

 

juvw1qdf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir martine,j'espère que tu vas bien et que tu as du soleil.Toute la semaine il a fait beau chez moi et je n'ai pas pu en profiter,enfermé à l'usine et maintenant il pleut,pas chouette du tout.Bon dimanche et profite,bisous,patrick.
M
Ma chere Marie kikik!!<br /> <br /> Contente que la ballade t'est plu, c'est trés agréable avec un beau soleil !!<br /> <br /> ONT RECOMMENCERA BIENTOT!!!<br /> <br /> Demain t'inquiéte ma Marie kiki je vais mettre ma caquette <br /> <br /> ELLE EST VIEILLE MA CAQUETTE !!mais je l'adore !!!<br /> <br /> BISOUS MA BELLE A PLUS TON AMIE MARTINEV33
M
coucou ma belle c'est ta très chère marie kiki qui te remercie beaucoup de cette ballade dans ta dècapotable en plus aujourd'hui nous avons beaucoup de soleil et pour demain mercredi 17 avril nous allons avoir 31° nous pourrons bien bronzèe avec cette chaleur n'oublie pas ton chapeau de paille sur la tête gare a l'insolation des 1er rayons de soleil très mauvais gros bisous a vous trois de marie kiki à plus bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
coucou, Martine, bonne fin de soirée, ça va toi? il a fait un temps splendide, je crois que le printemps est arrivé. Demain je garde encore ma petite Kellya. Je te fais de gros bisous. <br /> <br /> Nicolette.
V
Ici le nuage joue à cache cache avec les nuages mais il nous chauffe quand même le bougre et très lourdement !<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS NUAGEUX ET JE TE SOUHAITE AUSSI UN TRES BON LUNDI
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 652
Pages
Publicité