Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
17 avril 2013

!! BON MERCREDI ET CHAUD !!

 

67049779_p

93261e68

Bonjour à vous toutes et tous 

Aujourd'hui  journée relaxe !

Bronzette  dans le jardin !

Ce temps est magnifique et moi c'est le top!

 Bonne journée et bon mercredi 

93261e68

 

spring13

 Joli  pichet ancien fleuri !

93261e68

 

Création de mon amie Colette!

 

0c77b98d

Trés joli creation manuel

Merçi Colette de ce beau partage !

Son blog http://Farfadet08.centerblog.net

 

013931c1

484d8221

 

013931c1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un petit coucou a toute la famille trop mimi les photos gros bisou a tous
F
mon com a -t-il été envoyé ,il y a menace de cheval de troie sur mon blog quand je suis allée chez toi verifie quand meme avec ton anti virus bisous mon maie a demain colette
F
c'est curieux tout le monde aime mes tournesols serais-je devenue celebre hihihi ,pour une fois je les ai reussis , j'ai cogité tout l'apres midi pour trouver une idée pour la fresque ,finalement le directeur ne veut pas bambi alors j'ai demandé aux enfants de me dessiner des maisons bizarres des robots ,des soucoupes volantes bizarres aussi et des voitures ,enfin toute une panoplie de personnages bizarres ,,puis je les ai redessinée en plus grand sur une nappe en papier ,je vais voir demain ce qu'il en est ,si ils acceptent mon idée ,je leur ferai faire des fleurs avec l'empreinte de leurs mains ,je stresse un peu mais quand il faut y aller faut y aller ,voila mon passe-temps actuel mon amie ,demain je pars a 8h du matin ,pour la journée mais je rentre le midi bisous a toi mon amie et bonne soirée colette
H
bonsoir martine, il a fait beau et mème chaud, hélas demain dégradation, on va perdre 10°... 3 jours de travaux, ça avance doucement, il y en a encore pour quelque temps. je viens de faire le ménage après le passage des ouvriers, on refait la salle de bain. j espère que tu n as pas attrapé de coup de soleil..... bonne soirée, bisoussss, ton amie harmony
F
De très belles images ma douce et il me semble voir des jonquilles j'adore les jonquilles qui me rappellent ma métropole. De l'hiver vous passez en été en métropole.... avec la chaleur, tu as bien raison d'en profiter ma douce. Je te fais de gros bisous chauds et ensoleillés.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 652
Pages
Publicité