Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
20 mai 2013

!!ME REVOILOU!! PENTECOTE!!

 

xk3b8c07

391887

Bonjour mes amies(s) me voiçi revenue!

J'espére que vous passez un bon week-end de Pentecôte!

Le temps est décevant ! il pleut ! 

 Le chauffage est allumé au mois de MAI

Ont se demandent ou est parti le soleil !

391887

Aujourd'hui j'ai mes enfants à déjeuner 

 J 'ai ma copine Juju avec nous 

Elle a  emmenagé vendredi prés de chez moi 

Et en ce moment rangement de l'appartement

Ont en voit le bout (lol)

391887

Moi je suis de retour parmi vous 

Mon papa quitte la Clinique Francheville (dordogne)

Demain mardi ou il a était hospitalité 15 jours 

Je suis plus rassuré pour nous tous !

Bonne fin de week-end à tous

Je vous remercie de tout vos coms mes amies(s)

Merçi de tout coeur je vous adore 

2448973_0aa13

A DEMAIN !! Gros Bisous!!

391887

97e21b1f

Jolie image de Lucyline !

391887

2448961_c2eb9

 

484d8221

 

391887

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> fini ma pause<br /> <br /> <br /> <br /> alors je passe voir si tout va bien pour toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> gisèle
M
bonjour ma belle contente de ton retour sur le blog qui ne change pas toujours bien illustrèes par de belles photos c'est marie kiki qui en coup de vent vient te faire un petit coucou en ce mercredi 22 mai toujours pluvieux j'ai vu que ton père sortez de l'hopital contente pour toi et toi comment va tu ! j'ai vu mon fils il est passè et ma dit qu'il ètait venu te voir passe une bonne journèe et pleins de gros bisous a toi ainsi qu'a tous ton petit monde de marie kiki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Toujours de très jolies images pour illustrer tes billets !<br /> <br /> Le printemps vous a zappés complètement !!!! pfff<br /> <br /> GROS BISOUS DE L A NUIT
I
Coucou<br /> <br /> Je ne pouvais pas venir avant sur ton beau blog, problèmes internet et plus de connexion, grosse intervention de FT Orange, il a fallu changer le gros câble en l’air qui était totalement oxydé et repasser tout un câble dans la maison, mais çà y est çà marche YES !!!!!<br /> <br /> J’espère que tu vas bien malgré le mauvais temps un peu partout en métropole, c’est désolant pour un mois de mai et si je pouvais je t’enverrais du soleil de mon île car ce n’est pas ce qui manque, j’ai de la chance.<br /> <br /> <br /> <br /> De tout coeur je souhaite un bon rétablissement à ton papa ma douce.<br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous de FANY.
H
bonjour ma chère martine, ton papa a eu des soucis, j espère que ça va aller maintenant. toujours le mème temps, pas de changement......c est triste. à part ça super week end en famille.<br /> <br /> bonne fin de journée, bisousssss, harmony
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité