Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
31 mai 2013

!! Bon Vendredi !!

Bonjour à vous tous et toutes

Aujourd'hui c'est vendredi fin de semaine !

Le temps n'est pas au top mais la météo  annonce  un peu de beau temps

Pour le début de semaine prochaine

En espérant  qu'ils ne se trompe pas!!

Bonne journée  de vendredi!

Aujourd'hui  je suis en stage

Ma formatrice Pascale trés sympa

M aide énormément dans l'utilisation de mon blog

D'ailleurs je la remercie beaucoup !!

C'est fait!! j'y arrive !!

Bon  weed end  à vous toutes et tous!

 

 

M A R T I N E  V33 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ma douce<br /> <br /> merci de ta présence malgré mon absence<br /> <br /> Les mots que l'on écrit quelque soit leurs profondeurs,<br /> <br /> quelque soit leurs candeurs fleurissent<br /> <br /> le cœur de celle ou de celui qui les reçoit<br /> <br /> Merci pour tes beaux gentils commentaire et belles pensées déposées sur mon blog<br /> <br /> Elles sont autant de traces d'amitié<br /> <br /> qui rendent la vie Belle avec une merveilleuse journée ensoleillée<br /> <br /> mille bisousssssssssssssssssssssss ma douce
N
COUCOU MA DOUCE MARTINE<br /> <br /> ENFIN UN TOUT PETIT PEU DE TEMPS POUR VENIR VOIR MON AMIE ADOREE QUE JE N'OUBLIE JAMAIS, MAIS JE JE NE VIENS PAS SOUVENT.<br /> <br /> TU RESTES TOUJOURS UNE TRES BONNE AMIE avec moi.<br /> <br /> J'ESPERE que tu as passe un tres bon week end, ma belle<br /> <br /> et oui, demain, lundi.<br /> <br /> j<br /> <br /> Je te fais pleins de doux bisous de ton amie fidele nathaelia, la motarde
P
Bonsoir ma Martine<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end, quel bonheur de retrouver le soleil et de pouvoir sortir sans se prendre une giboulée ....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss, Patou
P
Enfin une journée sous le soleil et cela va durer pour la semaine, parait-il. J’espère que tu vas bien et que tu profites, bon début de semaine, bisous, patrick.
S
Bonsoir Martine, fin de semaine oufff ! c''est bien tu joints l'utile à l'agréable avec ton stage ! le soleil nous boude et à la moindre éclaircie tout le monde se précipite dehors et nous sommes au mois de juin !! bon week end à toi bisous
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité